Logiciel de météo gratuit

Résolu
wawan35 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 queniart.56 -
Bonjour,
s.v.p ou serait il possible de trouver un logiciel gratuit et français de météo pour ordi et ke je pourrait mettre sur la barre de tache
merci
A voir également:

10 réponses

si-rec. Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

attend je cherche car jen et un
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est vraie moi aussi je le cherche ce logiciel
0
si-rec. Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

google destkop dans le pack google tu trouvera plein de gadgette
0
wawan35 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et cé gratuis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ses jégnial plain de gadjets super sympatique
0
wawan35 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et peu tu me donner un nom merci d avance
0

kelkun peu me donner le nom d un logiciel de météo pour ordi et en français svp merci d avance
0

et gratuis excusé moi j avais oublier merci
0
le timide

Bonjour
Je voulais vous signaler un site avec des prévisions gratuites en français.
https://weather.com/fr-FR/temps/aujour/l/FRXX0076:1:FR
Un logiciel en français pour exploiter ces prévisions weather watcher 5.6.8 sur le site suivant que l'on peut télécharger et qui permet d'avoir sur la barre de tache la meteo de la ville souhaitée.
http://www.lederf.fr/
Cordialement.
0
queniart.56

oui il y a meteo fusion qui marche tres bien et qui se met sur la barre des taches il suffit de cliquer sur le logo et d'ouvrir avant il faut le regler sur ton lieu de residence
0