Un site web

thomas67 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomas67 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous
Je voudrais savoir comment faire un site avec creation de compte mais avec une clé (style steam mais sur une page internet)
il y a besoin d'une basse de donner ou autre ?

Ps:je ne donne pas de MSN telephone toutes les reponsse son sur cette article.
A voir également:

7 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

oui, il te faut une BDD avec login et mdp crypté (c'est mieux ;) ) associés.
Tu veux stocké ça comment sinon ?

(le premier qui me sort "dans un fichier texte", je lui envoie chuck norris)
0
thomas67 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est vrai il faut une base de donne(je suis ***)
Mais il faut voir si il y a pas les fichier SQL est PHP sur le net mais je trouve rien
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

stockage dans une base de données qu'il faut au préalablement créé (sous mysql par exemple) et créé du php qui va vérifié si le login et le mdp sont corrects
0
thomas67 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais je suis nul en SQL et PHP laisse tomber si vous avez pas les fichier direct avec un ptit tuto sa seré bien
mais bon il faut que j'apren
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous avez pas un lien ?
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Bonjour,

Je peux te proposer ce lien: http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php

Ce tutoriel te permet de faire un espace membre. Sur ce même site tu trouvera également de quoi faire une messagerie interne et d'autre outils pratique du même style. A toi ensuite de les modifier et de les intégrer dans ton site. Ce n'est qu'une base de travail.
0

Merci pour le lien
0