Miniature?? ou sont elle passé ... -_-"
stirus
-
Stirus -
Stirus -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur l'affichage des miniatures...
Je vous montre une screen, se sera plus communicatif :)
http://img157.imageshack.us/img157/1245/sanstitrerf6.jpg
Comme vous pouvez le voir sur la droite il ya l'icone de VLC video pour de la musique alors que le lecteur windows media est le lecteur par défaut (le 10) ces MP3 ont une image associé, mais ont la vois pas en miniature
Sur la gauche les miniature de ces fichier avi ne s'affichent pas.
(aucune pb de codec pour la lecture avec winamp ou lecture windows media)
J'ai un petit problème sur l'affichage des miniatures...
Je vous montre une screen, se sera plus communicatif :)
http://img157.imageshack.us/img157/1245/sanstitrerf6.jpg
Comme vous pouvez le voir sur la droite il ya l'icone de VLC video pour de la musique alors que le lecteur windows media est le lecteur par défaut (le 10) ces MP3 ont une image associé, mais ont la vois pas en miniature
Sur la gauche les miniature de ces fichier avi ne s'affichent pas.
(aucune pb de codec pour la lecture avec winamp ou lecture windows media)
A voir également:
- Miniature?? ou sont elle passé ... -_-"
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
salut
il faut que tu associe tes fichier avi avec le logiciel dont tu te sert pour les lires.
clic droit sur la vignette, ouvrir avec, choisir programme,tu choisi ton logiciel de lecture et tu coche la case toujours utiliser ce logiciel pour ce type de fichier et c'est good !
il faut que tu associe tes fichier avi avec le logiciel dont tu te sert pour les lires.
clic droit sur la vignette, ouvrir avec, choisir programme,tu choisi ton logiciel de lecture et tu coche la case toujours utiliser ce logiciel pour ce type de fichier et c'est good !
Avec le logiciel que je lui ai dis de faire,
pour les musique et video lecteur windows media, (et comme tu peu le voir j'ai l'icone de VLC) mais il ouvre bien avec le lecteur windows media.... >_< enfin spa trop grave mm si c'est moche l'orange
ce qui me gène c'est pour les videos et les images attribué, c'est plustot bien pratique une vignette T_T
pour les musique et video lecteur windows media, (et comme tu peu le voir j'ai l'icone de VLC) mais il ouvre bien avec le lecteur windows media.... >_< enfin spa trop grave mm si c'est moche l'orange
ce qui me gène c'est pour les videos et les images attribué, c'est plustot bien pratique une vignette T_T
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tu vas me dire question con mais je la tente quand même as tu selectionner dans ton dossier vidéo=> affichage/miniature ?