Mon ordi ne s'allume plus :S

Résolu/Fermé
nouf93120 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 22:16
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 août 2008 à 16:14
Bonjour,

A partir d'aujourd'hui mon ordi ne s'allume plus :

J'avais un virus, le virus " prorat" un truc comme ça, un trojan que j'ai pas réussi a supprimé : mon ordi plantait.
J'utilisait le logiciel a - squared, le logiciel ne démarre plus, j'éteind mon PC a l'arrache ( sur le bouton sur la tour d'allimentation).

Puis quand j'essaye de le rallumer, l'ordi fait comme si il s'allumait normalement puis les deux boutons clignotent ( en dessous du bouton sur lequelle on appuye pour l'allumer ) s'allume en rouge et font un bruit insupportable, et l'ordi ne s'allume plus, les signes en bas du boutons sont : une lampe et une espece de batterie qui s'allume en rouge. ( la baterie ne s'allume pas en rouge, juste la lampe. )

Y a t'il une solution ?

Mon ordi est il foutu ?

Merci beaucoup Ciaoo'

27 réponses

Okey je vais faire un rapport, merci de ton attention.
0
Atta.... Je crois que j'halucine.

J'ai réussi a supprimé ce foutu virus :D

Grâce à Spy Sweeper et Avira :D

merci de votre aide :D
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
30 juil. 2008 à 01:07
Oui et pour vérifier poste un log hijackthis.
@++
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 02:35
Le virus si il change de nom c un

Polymorph viruses

Polymorph viruses are the real masters of disguise. They change their own programming codes - and are therefore very hard to detect.

Métamorphose virus
Métamorphose virus sont les véritables maîtres de dissimuler. Ils changent leurs propres codes de programmation - et sont donc très difficiles à détecter.

Mais si tu la tuer c'est correct mais juste pour etre sur fait un dernier scan de Avira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, merci de votre aide.

J'ai une mauvaise nouvelle : l'ordi ne marche plus, j'ai rien fais avec il marchait normal puis il s'éteint tout seul je le rallume il me refais dix fois le trucp our savoir si je veux sans échec ou normal.

Bref, j'le fais, l'ordi rebloque, il s'éteint, j'allume et les bips recommencent. Je peux plus l'allumé.

Je vais le porter a un réparateur.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 21:13
des fois ce n'est pas une raison de virus mais de poussiere qui s'acumule sur le bras de la carte mere sa se coince et sa le fait mal fonctionner apporte le cher un reparateur pour faire un chec puis apres sa va aller mieu applace de réacheter un ordi
0
MaliciousGod, j'ai rien compris :D

Bon c'était la barette mémoire, il me la changé, c'est bon il marche, merci de votre aide ;)
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
3 août 2008 à 12:19
salut je l'avait dit
0