Mon ordi ne s'allume plus :S
Résolu/Fermé
nouf93120
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
-
28 juil. 2008 à 22:16
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 août 2008 à 16:14
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 août 2008 à 16:14
A voir également:
- Mon ordi ne s'allume plus :S
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Mon casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
27 réponses
Atta.... Je crois que j'halucine.
J'ai réussi a supprimé ce foutu virus :D
Grâce à Spy Sweeper et Avira :D
merci de votre aide :D
J'ai réussi a supprimé ce foutu virus :D
Grâce à Spy Sweeper et Avira :D
merci de votre aide :D
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
30 juil. 2008 à 01:07
30 juil. 2008 à 01:07
Oui et pour vérifier poste un log hijackthis.
@++
@++
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 02:35
31 juil. 2008 à 02:35
Le virus si il change de nom c un
Polymorph viruses
Polymorph viruses are the real masters of disguise. They change their own programming codes - and are therefore very hard to detect.
Métamorphose virus
Métamorphose virus sont les véritables maîtres de dissimuler. Ils changent leurs propres codes de programmation - et sont donc très difficiles à détecter.
Mais si tu la tuer c'est correct mais juste pour etre sur fait un dernier scan de Avira
Polymorph viruses
Polymorph viruses are the real masters of disguise. They change their own programming codes - and are therefore very hard to detect.
Métamorphose virus
Métamorphose virus sont les véritables maîtres de dissimuler. Ils changent leurs propres codes de programmation - et sont donc très difficiles à détecter.
Mais si tu la tuer c'est correct mais juste pour etre sur fait un dernier scan de Avira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, merci de votre aide.
J'ai une mauvaise nouvelle : l'ordi ne marche plus, j'ai rien fais avec il marchait normal puis il s'éteint tout seul je le rallume il me refais dix fois le trucp our savoir si je veux sans échec ou normal.
Bref, j'le fais, l'ordi rebloque, il s'éteint, j'allume et les bips recommencent. Je peux plus l'allumé.
Je vais le porter a un réparateur.
J'ai une mauvaise nouvelle : l'ordi ne marche plus, j'ai rien fais avec il marchait normal puis il s'éteint tout seul je le rallume il me refais dix fois le trucp our savoir si je veux sans échec ou normal.
Bref, j'le fais, l'ordi rebloque, il s'éteint, j'allume et les bips recommencent. Je peux plus l'allumé.
Je vais le porter a un réparateur.
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 21:13
31 juil. 2008 à 21:13
des fois ce n'est pas une raison de virus mais de poussiere qui s'acumule sur le bras de la carte mere sa se coince et sa le fait mal fonctionner apporte le cher un reparateur pour faire un chec puis apres sa va aller mieu applace de réacheter un ordi
MaliciousGod, j'ai rien compris :D
Bon c'était la barette mémoire, il me la changé, c'est bon il marche, merci de votre aide ;)
Bon c'était la barette mémoire, il me la changé, c'est bon il marche, merci de votre aide ;)
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
3 août 2008 à 12:19
3 août 2008 à 12:19
salut je l'avait dit