IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE DE RECEPTION OUT
Résolu
maisonblanche
Messages postés
144
Statut
Membre
-
mick -
mick -
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir ma boite de reception outlook express
j'utilise windos xp
je suis totalement debutante et besoin d'aide !
Quand je veux ouvrir la boite de réception c'est la page d'acceuil d'outlokk express
quand je fais envoye recevoir un message d'erreur inconnue s'affiche
je peux encore aller à mes messages envoyés supprimés et à mes sauvegarde
ma boite etait très pleine !!
comment aller à la boite de réception et comment recuperer les anciens message
merci d'avance à tous
je ne peux plus ouvrir ma boite de reception outlook express
j'utilise windos xp
je suis totalement debutante et besoin d'aide !
Quand je veux ouvrir la boite de réception c'est la page d'acceuil d'outlokk express
quand je fais envoye recevoir un message d'erreur inconnue s'affiche
je peux encore aller à mes messages envoyés supprimés et à mes sauvegarde
ma boite etait très pleine !!
comment aller à la boite de réception et comment recuperer les anciens message
merci d'avance à tous
A voir également:
- IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE DE RECEPTION OUT
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
28 réponses
ok merci je commence à comprendre
par contre je ne retrouve plus mon fichier de sauvegarde aiaiai as tu une idée ou je puisse le chercher ?
merci encore
par contre je ne retrouve plus mon fichier de sauvegarde aiaiai as tu une idée ou je puisse le chercher ?
merci encore
le probleme c'est qu'apparemment çà n'a pas marché :
j'ai bien un dossier outlook express sur mon bureau mais quand je l'ouvre c'est celui que j'ai actuellement
je pense que la sauvegarde n'a pas fonctionné
de mémoire je n'avais pas assez de place
donc à mon avis çà a pas du marcher
aiaiaaii
l'informatique dur dur !!!
j'ai bien un dossier outlook express sur mon bureau mais quand je l'ouvre c'est celui que j'ai actuellement
je pense que la sauvegarde n'a pas fonctionné
de mémoire je n'avais pas assez de place
donc à mon avis çà a pas du marcher
aiaiaaii
l'informatique dur dur !!!
Non je ne suis pas d'accord avec toi, Si tu as un dossier Outlook Express, il s'agit
bien de ta sauvegarde.....qui se trouve actuellement sur ton bureau, à cette adresse :
C:\Documents and Settings\xxxxxxxx\Bureau\Outlook Express
Par contre ta messagerie se trouve bien à cette adresse :
C:\Documents and Settings\pthouvenin-cp\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
Pour vérifier tu vas lancer Outlook Express, et tu vas créer un dossier que tu vas appeler Bidon
Tu vas y mettre un message dedans, et tu vas fermer outlook.
Vérifie, tu verras que sur ton bureau, dans le dossier outlook Express il n'y a pas de dossier Bidon.dbx
donc il s'agit bien de ta sauvegarde.....
Par conséquent, si tu vas dans l'autre chemin, tu le verras....
@+
Pasthou
bien de ta sauvegarde.....qui se trouve actuellement sur ton bureau, à cette adresse :
C:\Documents and Settings\xxxxxxxx\Bureau\Outlook Express
Par contre ta messagerie se trouve bien à cette adresse :
C:\Documents and Settings\pthouvenin-cp\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
Pour vérifier tu vas lancer Outlook Express, et tu vas créer un dossier que tu vas appeler Bidon
Tu vas y mettre un message dedans, et tu vas fermer outlook.
Vérifie, tu verras que sur ton bureau, dans le dossier outlook Express il n'y a pas de dossier Bidon.dbx
donc il s'agit bien de ta sauvegarde.....
Par conséquent, si tu vas dans l'autre chemin, tu le verras....
@+
Pasthou
bonjour,
je suis entraint de jouer a panfu depuit 21 jour mais je ne sais pas vérifier ma boite de reception si vous avez la reponse vous me dite alors na tender pas a le dire
a bientot
je suis entraint de jouer a panfu depuit 21 jour mais je ne sais pas vérifier ma boite de reception si vous avez la reponse vous me dite alors na tender pas a le dire
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une fois que tu es à l'endroit voulu, tu fais un click droit sur le dossier Outlook EXPRESS,
Copier et tu le colles sur ton bureau.
Copier et tu le colles sur ton bureau.
Dans les premiers post, je t'avais dit de sauvegarder, c-a-d de faire un Copier/Coller
C:\Documents and Settings\xxxxxxl\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
sur ton bureau.
Tu m'as répondu OUi, donc tu dois avoir un Dossier Outlook Express. sur ton bureau Windows..?
@+
Pasthou
C:\Documents and Settings\xxxxxxl\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
sur ton bureau.
Tu m'as répondu OUi, donc tu dois avoir un Dossier Outlook Express. sur ton bureau Windows..?
@+
Pasthou