Conécté mais internet ne marche pas sur ce PC
pointexe
Messages postés
67
Statut
Membre
-
pointexe -
pointexe -
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon gros problème :)
Je part en voyage 3 semaines. Je rentre chez moi et on me dit "Hop ton internet ne fonctionne plus"
Je commence par voire si tout est bien branché et c'est le cas.
Je vais dans connexion réseaux local. Je la désactive et la réactive et c'est a ce moment la que j'ai constater quelque chose de très très blizzard.
L'ordinateur se connecte en 1seconde. Et ne fait pas de "lecture de l'adresse resaux" il m'affiche immédiatement conécté.
Sur mes autres ordinateurs tout est OK.
Je pense que mon problème est du a un virus ou autre cependant mon antivirus n'est pas a jour ( derniere MAJ il y a 10jours) et n'ayant pas internet...Je m'en remet a vous. Je sais que la solution existe.
cordialement,
Je vais vous expliquer mon gros problème :)
Je part en voyage 3 semaines. Je rentre chez moi et on me dit "Hop ton internet ne fonctionne plus"
Je commence par voire si tout est bien branché et c'est le cas.
Je vais dans connexion réseaux local. Je la désactive et la réactive et c'est a ce moment la que j'ai constater quelque chose de très très blizzard.
L'ordinateur se connecte en 1seconde. Et ne fait pas de "lecture de l'adresse resaux" il m'affiche immédiatement conécté.
Sur mes autres ordinateurs tout est OK.
Je pense que mon problème est du a un virus ou autre cependant mon antivirus n'est pas a jour ( derniere MAJ il y a 10jours) et n'ayant pas internet...Je m'en remet a vous. Je sais que la solution existe.
cordialement,
A voir également:
- Conécté mais internet ne marche pas sur ce PC
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bjr cette affaire de connexion touche tout le monde neamoins je vais te donner mon point de vue
deja je ne sais pas situ es connecté par wifi ou par cable si c'est par koike ce soit comme toi meme tu le disais essaie de mettre ta machine en reseau avec une autre machine pour scanner et voir si ce n'est pas un virus.dans le cas contraire fait un clic droite sur licone de internet explorer et va dans proprieté-general-suprimer tous les fichiers-et resorter sur internet
si ce la ne marche pas aller dans connexions tjrs dans la meme fenetre-parametre reseau et desactiver les parametres proxi
bon courage
deja je ne sais pas situ es connecté par wifi ou par cable si c'est par koike ce soit comme toi meme tu le disais essaie de mettre ta machine en reseau avec une autre machine pour scanner et voir si ce n'est pas un virus.dans le cas contraire fait un clic droite sur licone de internet explorer et va dans proprieté-general-suprimer tous les fichiers-et resorter sur internet
si ce la ne marche pas aller dans connexions tjrs dans la meme fenetre-parametre reseau et desactiver les parametres proxi
bon courage
Re,
J'ai tout essayer. toujours rien.
Je commence a désespérer :s je pense meme au reformatage pour dire....
J'ai tout essayer. toujours rien.
Je commence a désespérer :s je pense meme au reformatage pour dire....