Google

Fermé
zz top - 28 juil. 2008 à 21:38
 zz top - 31 juil. 2008 à 20:02
Bonjour,

je voudrais enlever la barre gogle en haut de l'ordi qd j'ouvre firefox ms je voudrais que la page d'ouverture de firefox soit tjrs google

merci
A voir également:

11 réponses

Newphy Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 14
28 juil. 2008 à 21:41
Dans firefox : Outils -> Modules complémentaires -> Onglet extensions -> Google toolbar -> Désinstaller Après tu redémarres firefox et c'est bon.
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 21:40
POur désinstaller la barre d'outils Google, va dans le Panneau de Configuration, Aujout/Suprression d'un programme.
Pour mettre Google en page d'acceuil, va dans Outils en haut de firefox et dans Option, l'onglet Général et là tu change.
0
rippmania Messages postés 60 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 5
28 juil. 2008 à 21:42
Pour la barre google, tu peux la désinstaller dans "Outils>modules complémentaires" il me semble.
Pour la page d'accueil, "outils>options>général" et tu rentre l'adresse de google dans page d'accueil.
0
merci sa marche ms vs savez comment effacer les noms des sites que l on a deja tapes qui apparaissent lorsque qd on commence un mot...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 21:59
Dans firefox, tu va dans Outils et tu clique sur Effacer mes Traces.
Ou raccourci par défaut : CTRL + MAJ + SUPPR
0
merci le prob c'est que sa revient a la prochaine ouverture de firefox....
0
j'ai reussi ms ce que je voudrais faire c'est de ne pas avoir les historique de navigation ds google ms que les adresses des sites soient gardees en haut de firefox. je n'arrive pas a la faire alors que je l'avais avant...
0
Newphy Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 14
31 juil. 2008 à 16:07
Pour effacer l'historique de google tu fait ouvrir la liste avec la flèche du bas (dans la barre de recherche), tu sélectionnes la première proposition, tu appuies sur shift et tu appuies sur suppr (tout en laissant shift appuyé) jusqu'à ce que ça te l'ai vidé complètement ;)
0
oauis ms moi j'avais un truc qui ne gardait pas ds la barre de recherche google ms qui gardait ds la barre de recherche en haut.... et ca sans avoir a faire des trucs...
0
31 juil. 2008 à 19:29
Bah tu fais juste tes recherches avec la barre du haut ^^
0
sa me fais chie c'est pas normal sa....
0