Mode sans echec + pc reboote

sylvain.s95 Messages postés 10 Statut Membre -  
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,

voici mon probleme qui me pose bien des soucis.
quand je demarre mon pc il me demande si il veut de demarrer en mode sans echec , ou en mode normal ...
en fait il me presente 4 modes differents, j'ai essayé des 4 propositions et à chaque fois la page windows xp aparait et après il me repropose les memes mode

je n'arrive pas à demarrer mon pc il reboote à chaque fois

que dois je faire?
A voir également:

13 réponses

gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur 126

reformater ton pc^^
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr
tu as quoi comme pc
as tu tenter une reparation de windows?
0
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre 21

je te dirai que le mieu serai de reinstaller windows!
0
sylvain.s95 Messages postés 10 Statut Membre

je ne dispose pas du cd windows et en plus si je reformate mon pc je pers tous mes dossiers de travail et je voudrais eviter cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bsr
je pense aussi comm dtm 34 ou en premier tenter une reparation
0

oui sinon essai une reparation de windows pour voir. mais sans les cds cela va etre dur dur! il te faut te les procurer
0

alors dans un premier temps monte ton dd sur un autre pc en esclave et la tu recuperes tes fichiers et apres tu seras certainement obleger de reformater
0

le pb c'est ke les pc sont deja configurer windows et que quand tu es en galere comme moi le cd c'est pas evident de trouver il ny a pas une autre solution?
0

ben j'en vois pas d'autre. efectivement monte le DD en esclave pour recup des dossier, petetre meme creer tes cd de reinstalation systeme et reinstale tout.
0

comment je fais pour mettre mon dd sur un autre pc en esclave? et une fois que j'ai recupere mes donnees comment je fais pour reformater mon pc puisque je n'arrive pas à demarrer mon pc?
0

tu as un petit cavalier a deplacer. il dois etre sur "masters" et tu dois avoir "sclave" ensuite regarde si tu peux pas creer tes disque de windows, si c'est le cas tu les fais et ensuite tu demare ton pc par le cd et la tu suis la procedur
0

ll existe pas un moyen pour arriver a demarrer le pc pour pouvoir faire une réparation ultérieure?
0

ou je trouve ce cavalier? et apres comment je fais pour creer mon cd windows? cela a l'air simple quand on s'y connait pas c"est pas trop mon cas !!!
0

ben moi je vois pas d'autre moyen.
le cavalier sur une des faces en general tu le verra
pour les cds ben tu dois l'avoir dans demarer/tout les prog en cherchant....
courage
0