Mode sans echec + pc reboote
sylvain.s95
Messages postés
10
Statut
Membre
-
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre -
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme qui me pose bien des soucis.
quand je demarre mon pc il me demande si il veut de demarrer en mode sans echec , ou en mode normal ...
en fait il me presente 4 modes differents, j'ai essayé des 4 propositions et à chaque fois la page windows xp aparait et après il me repropose les memes mode
je n'arrive pas à demarrer mon pc il reboote à chaque fois
que dois je faire?
voici mon probleme qui me pose bien des soucis.
quand je demarre mon pc il me demande si il veut de demarrer en mode sans echec , ou en mode normal ...
en fait il me presente 4 modes differents, j'ai essayé des 4 propositions et à chaque fois la page windows xp aparait et après il me repropose les memes mode
je n'arrive pas à demarrer mon pc il reboote à chaque fois
que dois je faire?
A voir également:
- Mode sans echec + pc reboote
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Reboot pc - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Pc lent - Guide
13 réponses
je ne dispose pas du cd windows et en plus si je reformate mon pc je pers tous mes dossiers de travail et je voudrais eviter cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sinon essai une reparation de windows pour voir. mais sans les cds cela va etre dur dur! il te faut te les procurer
alors dans un premier temps monte ton dd sur un autre pc en esclave et la tu recuperes tes fichiers et apres tu seras certainement obleger de reformater
le pb c'est ke les pc sont deja configurer windows et que quand tu es en galere comme moi le cd c'est pas evident de trouver il ny a pas une autre solution?
ben j'en vois pas d'autre. efectivement monte le DD en esclave pour recup des dossier, petetre meme creer tes cd de reinstalation systeme et reinstale tout.
comment je fais pour mettre mon dd sur un autre pc en esclave? et une fois que j'ai recupere mes donnees comment je fais pour reformater mon pc puisque je n'arrive pas à demarrer mon pc?
tu as un petit cavalier a deplacer. il dois etre sur "masters" et tu dois avoir "sclave" ensuite regarde si tu peux pas creer tes disque de windows, si c'est le cas tu les fais et ensuite tu demare ton pc par le cd et la tu suis la procedur