A voir également:
- Demande conseil pour achat d un macbook
- Nettoyer macbook - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Salut ;)
Après 25 ans de pc/microsoft & co... j'ai acheté mon premier mac il y a quelques mois, un macbook dc2 2.4 / 2go / hdd160 à 1190€.
J'ai qu'un seul regret, ne pas être passé plus tôt sur mac.
++
DaF
Après 25 ans de pc/microsoft & co... j'ai acheté mon premier mac il y a quelques mois, un macbook dc2 2.4 / 2go / hdd160 à 1190€.
J'ai qu'un seul regret, ne pas être passé plus tôt sur mac.
++
DaF
lu
si tu a trop d'argent pourquoi pas.
Sinon prend un pc tu aurra plus puissant pour beaucoup beaucoup moins chere
et précise ta futur utilisation ainsi que ton budget
++
si tu a trop d'argent pourquoi pas.
Sinon prend un pc tu aurra plus puissant pour beaucoup beaucoup moins chere
et précise ta futur utilisation ainsi que ton budget
++
et comme tu es lycéen ne fais pas comme laurent , continue à bien écrire le français en oubliant les sottises du post -
tu trouveras en neuf ( ou en occasion d'ailleurs pourquoi pas pour démarrer cool ) un mac book très bien configuré et plus que nécessaire en puissance et en place sur le DD avec toute la suite logicielle , et il y a des sites de freewares remarquables qui te donneront de quoi te faire plaisir le tout pour 1000 euros en neuf ............ je ne connais pas un windows qui en fasse plus pour moins cher -- bonnes vacances d'ici là et à +++++++++++++
tu trouveras en neuf ( ou en occasion d'ailleurs pourquoi pas pour démarrer cool ) un mac book très bien configuré et plus que nécessaire en puissance et en place sur le DD avec toute la suite logicielle , et il y a des sites de freewares remarquables qui te donneront de quoi te faire plaisir le tout pour 1000 euros en neuf ............ je ne connais pas un windows qui en fasse plus pour moins cher -- bonnes vacances d'ici là et à +++++++++++++
1000 euro c'est un pc haut de gamme avec tous ce que cela sous entend du point de vue des performances, ou un mac entrée/milieu de gamme avec tout ce que cela sous entend également
Oh oui mieux écouter une personne qui te recommande des choses sans demander ce que tu veux en faire.
un bon ptit Mac sous ebay avec 15 minutes d'autonomie, il n'y a rien de mieux
Pathéthique
++
Oh oui mieux écouter une personne qui te recommande des choses sans demander ce que tu veux en faire.
un bon ptit Mac sous ebay avec 15 minutes d'autonomie, il n'y a rien de mieux
Pathéthique
++
ça n'est pas comparable:
l'alim aimantée+ sécurisée en cas de débranchement accidentel /l'écran de qualité/micro de bonne qualité/clavier extra confortable/boitier classe et solide/la batterie avec indicateur de charge ...sans oublier la télécommande sans fil pour controler sons,vidéo et photos, le bluetooth intégré, l'écran aimanté, l'OS stable et sécurisé le clavier rétro éclairé en fonction de la lumière ambiante (sur macbook pro) et du materiel exploité à 100% sans besoin d'overclocking (ce qui n'est jamais le cas sous windows -> exemple processeur ne tournant pas à la vitesse d'origine), la suite logicielle plus que géniale (et non un norton pourri valable 6 mois, media player, et internet explorer...)
BREF, tu ne peux pas comparer une bouse de portable assemblée en chine pour 3 francs avec un controle de qualité moisi + un OS windaube, et un MAC.
D'où ma remarque: ça n'est pas comparable.
Si tu veux un mac prend un mac, point barre. J'ai un macbook, j'en suis entièrement satisfait.
Bonne continuation :)
l'alim aimantée+ sécurisée en cas de débranchement accidentel /l'écran de qualité/micro de bonne qualité/clavier extra confortable/boitier classe et solide/la batterie avec indicateur de charge ...sans oublier la télécommande sans fil pour controler sons,vidéo et photos, le bluetooth intégré, l'écran aimanté, l'OS stable et sécurisé le clavier rétro éclairé en fonction de la lumière ambiante (sur macbook pro) et du materiel exploité à 100% sans besoin d'overclocking (ce qui n'est jamais le cas sous windows -> exemple processeur ne tournant pas à la vitesse d'origine), la suite logicielle plus que géniale (et non un norton pourri valable 6 mois, media player, et internet explorer...)
BREF, tu ne peux pas comparer une bouse de portable assemblée en chine pour 3 francs avec un controle de qualité moisi + un OS windaube, et un MAC.
D'où ma remarque: ça n'est pas comparable.
Si tu veux un mac prend un mac, point barre. J'ai un macbook, j'en suis entièrement satisfait.
Bonne continuation :)
Non ca n'est pas comparable
-Un ordinateur à 1000 euros sans graveur DVD, c'est du foutage de gueule.Point
0 ce pris la, tu aura un pc avec lecteur blu ray c'est Apple, tous le monde aura du blu ray en serie aux alentour de 2020
-Un mac Book a un circuit graphique extremement limité alors qu'un pc à ce prix à une bien meilleure carte graphique (une vraie) à memoire dédié
-Un constructeur comme Dell offre une garntie de 3 ans sur tous ses modéles
Mac c'est un an et quand on voit que certaines dalles sois disant de qualité, font des traits verticaux au bout de 13 mois, je prefere un Dell qu'un Mac.
Si tu veux absolument OS X, t'es obligé de prendre un Mac
Mais la sois disant superiorité du materiel Mac est un belle legende
Et pour ceux qui debarquent, le mac est un pc
-Un ordinateur à 1000 euros sans graveur DVD, c'est du foutage de gueule.Point
0 ce pris la, tu aura un pc avec lecteur blu ray c'est Apple, tous le monde aura du blu ray en serie aux alentour de 2020
-Un mac Book a un circuit graphique extremement limité alors qu'un pc à ce prix à une bien meilleure carte graphique (une vraie) à memoire dédié
-Un constructeur comme Dell offre une garntie de 3 ans sur tous ses modéles
Mac c'est un an et quand on voit que certaines dalles sois disant de qualité, font des traits verticaux au bout de 13 mois, je prefere un Dell qu'un Mac.
Si tu veux absolument OS X, t'es obligé de prendre un Mac
Mais la sois disant superiorité du materiel Mac est un belle legende
Et pour ceux qui debarquent, le mac est un pc
1) Faux, EFI et pas BIOS sur mac.
2) Je m'en tape de la carte graphique, c'est un portable, pas un Fixe.
3) Mon écran va parfaitement bien :)
4) Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser un graveur DVD depuis que j'ai mon Mac.
5) On ne vous force pas à prendre des macs, si t'es pas content reste avec windows et ton Dell (qui vend des distrib linux aussi chère qu'un xp au passage).
6) Ce sujet n'aura jamais de fin, chacun son OS et casses-toi si t'es pas content.
Bonne journée :)
2) Je m'en tape de la carte graphique, c'est un portable, pas un Fixe.
3) Mon écran va parfaitement bien :)
4) Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser un graveur DVD depuis que j'ai mon Mac.
5) On ne vous force pas à prendre des macs, si t'es pas content reste avec windows et ton Dell (qui vend des distrib linux aussi chère qu'un xp au passage).
6) Ce sujet n'aura jamais de fin, chacun son OS et casses-toi si t'es pas content.
Bonne journée :)
Je repondais de la même maniére que tu l'as fait c'est a dire connement et en ne citant que les arguments negatifs de Mac .
Dire que les pc sont des espéces de sous merde assemblée en chine pour 3 euros sans controle qualité c'est idiot.
Je rapelle que les portable des professionnels, c'est à dire les personnes trés exigeantes ont pour beaucoup des Dell (1er fournisseur d'entreprise et d'administrations ) et des Lenovo (qui a acheté la branches pc de IBM ; oui IBM le fondeurs des processeurs PPC ...
La personne demmande un conseil alors la 1er des choses a faire c'est de voir si elle a un profil mac ou pc; toi tu te contentes de critiquer les pc et de faire l'apologie de Mac
idiot, idiot vraiment .
Dire que les pc sont des espéces de sous merde assemblée en chine pour 3 euros sans controle qualité c'est idiot.
Je rapelle que les portable des professionnels, c'est à dire les personnes trés exigeantes ont pour beaucoup des Dell (1er fournisseur d'entreprise et d'administrations ) et des Lenovo (qui a acheté la branches pc de IBM ; oui IBM le fondeurs des processeurs PPC ...
La personne demmande un conseil alors la 1er des choses a faire c'est de voir si elle a un profil mac ou pc; toi tu te contentes de critiquer les pc et de faire l'apologie de Mac
idiot, idiot vraiment .
Je repondais de la même maniére que tu l'as fait à la personne avant toi (lis un peu avant d'ouvrir ton grand museau) c'est a dire connement et en ne citant que les arguments negatifs de Pc.
La personne demande un conseil alors la 1er des choses a faire c'est de voir si elle a un profil mac ou pc; toi tu te contentes de critiquer les macet de faire l'apologie de pc
"idiot, idiot vraiment ." -> owned en beauté ^^
Et pour info, "faire l'apologie" de mac répond tout à fait au sujet de la discussion car je donne en même temps mon avis et il peut se faire une idée des plus et des moins. ET si en plus c'est pour fermer le museau de bouseux égocentriques suceurs de Bill Gates comme toi ou l'autre, alors je fais là d'une pierre deux coups ^^
En gros tes remarques sont encore moins utiles que les miennes, alors: ON S'EN FOU CASSE-TOI! =P
huhu
Je ne répondrai plus à cette discussion sans fin et futile, bonne soirée :)
(je t'aime, j'aime les gens comme toi)
La personne demande un conseil alors la 1er des choses a faire c'est de voir si elle a un profil mac ou pc; toi tu te contentes de critiquer les macet de faire l'apologie de pc
"idiot, idiot vraiment ." -> owned en beauté ^^
Et pour info, "faire l'apologie" de mac répond tout à fait au sujet de la discussion car je donne en même temps mon avis et il peut se faire une idée des plus et des moins. ET si en plus c'est pour fermer le museau de bouseux égocentriques suceurs de Bill Gates comme toi ou l'autre, alors je fais là d'une pierre deux coups ^^
En gros tes remarques sont encore moins utiles que les miennes, alors: ON S'EN FOU CASSE-TOI! =P
huhu
Je ne répondrai plus à cette discussion sans fin et futile, bonne soirée :)
(je t'aime, j'aime les gens comme toi)
tu devrais poster pour tes problèmes de clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr +
Ca ne rend pas plus intelligent et ca ne donne pas plus de style
Adieu+
Ca ne rend pas plus intelligent et ca ne donne pas plus de style
Adieu+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows
it's better and really the best ............ bye
it's better and really the best ............ bye
Tu peux acheter un pc normale (HP, Sony, etc) et installer OS X dessus, ça te reviendra moins cher !