Connecter 2 PC en réseau chez moi avec free
cyrane1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cyrane1 Messages postés 3 Statut Membre -
cyrane1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
comment connecter mes deux ordi en wifi à la freebox dégroupage totale. Mon PC est sous XP et le portable sous VISTA.
Voilà je viens d'acheter un portable mais je n'arrive pas à connecter mes deux ordi en même temps à internet en wifi.
Comment doit-je faire.
Merci de votre aide.
Cyrane
comment connecter mes deux ordi en wifi à la freebox dégroupage totale. Mon PC est sous XP et le portable sous VISTA.
Voilà je viens d'acheter un portable mais je n'arrive pas à connecter mes deux ordi en même temps à internet en wifi.
Comment doit-je faire.
Merci de votre aide.
Cyrane
A voir également:
- Connecter 2 PC en réseau chez moi avec free
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
bas déja branche ton portable sur la freebox et fait panneau de configuration>connexion réseaux>et clique droit sur ta connexion Ethernet
ensuite propriété puis une fenetre s'ouvre
fait double clique sur protocole tcp/ip
et après fait obtenir adresse ip automatiquement (de même pour le dns)
et ensuite fait ok puis encore ok
ensuite propriété puis une fenetre s'ouvre
fait double clique sur protocole tcp/ip
et après fait obtenir adresse ip automatiquement (de même pour le dns)
et ensuite fait ok puis encore ok
voilà, je suis en wifi mais je veux que mes deux pc soit relié directement à la freebox pour que je puisse avoir accès à internet en passant que par le pc portable sans que l'autre soit allumé.
Le soucis c que là les deux pc sont allumé et donc si on veux aller sur internet, l'autre se déconnecte, il dit qu'il y a conflit d'IP.
Le soucis c que là les deux pc sont allumé et donc si on veux aller sur internet, l'autre se déconnecte, il dit qu'il y a conflit d'IP.