Problème driver

rom65 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de réinstaller windows ( réparer ) et lorsque je veux installer les drivers de la carte mère, Lan, son etc... Le cd d'installation ne reconnait pas la configuration matérielle. Résultat, impossible d'installer les pilotes ! Comment faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ton windows et installer sur ton pc?
0
rom65 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, windows est installé et fonctione parfaitement.
0
Utilisateur anonyme

tu m'dira c'que ca a donner!
0
Utilisateur anonyme

si oui clic ici etdemarre la detection ensuite sur trouver les pilotes et il te donnera tout les pilote qu'il te manque
bonne journeé
0
rom65 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, c'est quand je veux installer les drivers depuis le cd de la carte mère, j'ai un message qui s'affice dans le menu du cd " no proper item detected..." Voilà,il faut dire que le hd viens d'une autre machine et que je ne l'ai pas reformaté mais seulement réinstaller windows. C'est peut etre là que ça coince ?
0
Utilisateur anonyme

en effet j'comprend mieux en faite faut que tu le formate pour qu'il prenne en charge les pilotes de ton cd car refaire une install ça garde les pilotes initiale alors que si tu formate il reprendra tout les pilote de ta machine sur laquelle tu formate si tu vois c'que j'veux dire j'te conseille donc de le formater et tu vera que ca repartira de plus belle
quant ce sera fait si tu le fait tien moi au courant mais normalement c'est du sur tu ne risque rien a le formater et en plus ca lui donnera un coup de jeunesse lol!
a toute
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoups et Bonne soirée. Je m'en vais faire la manip...Je donnerais des news.
0
Utilisateur anonyme

ok ca marche
0