Aide sur Site Web Gratos
Soldnic
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
-
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme et que je suis aller ici et là mais je veux trouver un site web gratuit de création de site web mais avec une petite plateforme... ex. www.soldnic.sb.fr.... mais je ne sais pas ou trouver ca....!!! aider moi s.v.p.!
mon probleme et que je suis aller ici et là mais je veux trouver un site web gratuit de création de site web mais avec une petite plateforme... ex. www.soldnic.sb.fr.... mais je ne sais pas ou trouver ca....!!! aider moi s.v.p.!
A voir également:
- Aide sur Site Web Gratos
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
Y a e-monsite mais c'est trop BS comme truc. Un site qui sert à créer des sites.. rendu là, télécharge un CMS comme joomla (si tu y connais rien en prog).
ton lien www.soldnic.sb.fr ne va nul part...
là ou tu as été c'est vraiment pas terrible, si maintenant tu nous disais ce que tu veux vraiement faire ?
un site de quoi ? pour qui ? pour quoi ? nombre de Mo ? php ? dbase sql ? etc...
tu peux en dire un peu plus, plutot que d'avoir recours à des services amateurs... enfin pas les suisses chez eux tu as le droit de rien faire...
chez onlc.fr :
- Présence de publicités sur votre site web : Oui (ca c'est nul...)
- Nombre maximal d'images hébergées sur votre site : 20 (quelle orgies...!!)
comment peut-on se compromettre dans des pièges à c... pareils ?
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
là ou tu as été c'est vraiment pas terrible, si maintenant tu nous disais ce que tu veux vraiement faire ?
un site de quoi ? pour qui ? pour quoi ? nombre de Mo ? php ? dbase sql ? etc...
tu peux en dire un peu plus, plutot que d'avoir recours à des services amateurs... enfin pas les suisses chez eux tu as le droit de rien faire...
chez onlc.fr :
- Présence de publicités sur votre site web : Oui (ca c'est nul...)
- Nombre maximal d'images hébergées sur votre site : 20 (quelle orgies...!!)
comment peut-on se compromettre dans des pièges à c... pareils ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
internetasso, j'Ai un site que je vx faire pour une maison de jeunes de mon quartier car le leurs, pas terrible et je ne veux pas que ce soit trop facile a recrée non plus, mais avec le lien que tu m'avait deja donner pour faire le transfert chez vous, je n'ai rien compris xD donc aide moi stp!
Est-ce que tu y connais quelque chose en prog Soldnic? (première question à poster avant de demander quoique ce soit d'autre) :P
un peu en PHP mais rien du tout en FTP :S
Mais FTP c'est pas de la programmation donc on s'en fout un peu.
Pour info, FTP ça veut dire "File Transfert Protocole". Un protocole de transfert de fichiers. Je vois pas où c'est compliqué... tu te trouves un hébergeur potable, tu télécharges filezilla et voilà, le problème est résolu. Ce qui compte maintenant c'est qu'on sache les connaissances que t'as en programmation pour pouvoir t'orienter pour la création du site.
HTML, PHP, CSS?
Pour info, FTP ça veut dire "File Transfert Protocole". Un protocole de transfert de fichiers. Je vois pas où c'est compliqué... tu te trouves un hébergeur potable, tu télécharges filezilla et voilà, le problème est résolu. Ce qui compte maintenant c'est qu'on sache les connaissances que t'as en programmation pour pouvoir t'orienter pour la création du site.
HTML, PHP, CSS?
"je ne veux pas que ce soit trop facile a recrée non plus"
je comprend pas cette phrase ? tu veux dire quoi ?
c'est simple tout de même :
tu as un site avec un nom de domaine : www.tonsite.truc
tu veux le refaire ok ?! pour diverses raisons...ok
le principe :
1- récupérer tous les fichiers, dossiers, base de données de l'ancien site, là où il est (hébergement)
2- rediriger le NDD (non de domaine) sur ton nouvel hébergement
pour ce faire : aller à l'endroit ou il a été acheté et rediriger les DNS (primaire et secondaire) sur ton nouvel hébergeur
3- re uploader tous les fichiers de ton site chez le nouvel hébergeur, faire tous les changements que tu souhaites, graphismes, forum, photos etc...
4- re implanter la base de données que tu as sauvegardé dans le phpmyadmin du nouvel hébergeur
5- attendre la résolution des DNS et uploader ton fichier index.html qui donne accès au site...
oui c'est du taf mais c'est simple clair net et précis, il suffit de demander... cela dit si tu n'as aucun code d'accès pour aller sur le registrar et l'hébergement de l'ancien site tu es mal barré... il te faut les logins et les pass...
le principe :
1- récupérer tous les fichiers, dossiers, base de données de l'ancien site, là où il est (hébergement)
pour ce faire : aller à l'endroit ou il a été acheté et rediriger les DNS (primaire et secondaire) sur ton nouvel hébergeur
3- re uploader tous les fichiers de ton site chez le nouvel hébergeur, faire tous les changements que tu souhaites, graphismes, forum, photos etc...
4- re implanter la base de données que tu as sauvegardé dans le phpmyadmin du nouvel hébergeur
5- attendre la résolution des DNS et uploader ton fichier index.html qui donne accès au site...
oui c'est du taf mais c'est simple clair net et précis, il suffit de demander... cela dit si tu n'as aucun code d'accès pour aller sur le registrar et l'hébergement de l'ancien site tu es mal barré... il te faut les logins et les pass...
"je ne veux pas que ce soit trop facile a recrée non plus"
le principe :
le principe :