Alimentation PC, HELP

CHS21 Messages postés 29 Statut Membre -  
info__man Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, comme je vais changer d'alimentation pour mon pc ( pentium 4 3ghz ), je voulais savoir si toutes les alimentations marchait et si les prises etaient compatibles avec toutes les alimentations dans le commerce ?

merci
A voir également:

3 réponses

info__man Messages postés 18 Statut Membre 2
 
slt ca va???
il faut que vs achetez bloc d'alimentation standard;il contient tt les prises,"BLOC D'ALIMENTATION STANDARD"
0
CHS21 Messages postés 29 Statut Membre
 
standard ? ^^

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/413316-Alimentation-Corsair-VX-450-Watts.htm

CORSAIR Alimentation Corsair VX 450 Watts, celui conviendrait ?
0
info__man Messages postés 18 Statut Membre 2
 
tu fe de la pub ou koi?
moi je lui est donné la meilleur solution et a lui de choisir,il ne cherche pa la marque il charche un bloc ki contient des prises compatibles,chez nous on a des bloc d'alimentation standard comme les boitiers ATX,ce bloc trjs compatible il contient pa mal des prises connu.
0