Neuf

chantal63930 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis comme certains de vous chez neuf telecome depuis 1 an -
-changement de la neuf box trois fois
-le telephone marche de temps en temps
-internet bug
en ayant changer de neuf box il y a un mois je suis sans telephone depuis!!! J'ai fait comme vous j'ai exploser mon forfait de portable de plus j'ai une facture très importante car le numero 1077 que l'on appelle pour les joindre coute très cher surtout si vous restez 35 min pour n'avoir aucune solution si vopus avez un remede repondez moi!!
neuf c'est vraiment m.....!!!!!!!

6 réponses

acrombez Messages postés 62 Statut Membre 19

Bonjour,
Je suis chez club-internet qui appartient dorénavent à neuf télécom tout comme AOL france.
Moi aussi j'ai des problèmes d'internet coupures, pas de téléphone ...
Des communiquation à 0.30 centimes d'€ la min X 30 mi ou plus !
Je te conseille par ailleur, d'appeler ton numéro neuf assistance. quand il va te demander assistance, service commercial ...
Selectionne service comercial ou un truck dans le genre. Tu va avoir un conseiller et demandes lui l'addresse pour envoyer un courrier. Envoie alors une lettre incendiere demandent de te rempbourser ton internet mais aussi les communiquation avec le service client. Le téléphone mobil n'est pas remboursé car cela n'appartient pas à Neuf télécom.
Cordialement
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

pour commencer je ferais un courrier recommandé avec photocopie des factures de ton portables en soulignant tous les appels au service clients et demanderais remboursement de plus je demanderais remboursement de tout le hors forfait en signalant que tu n'as pas le ligne fixe a cause d'eux et blablabla blablabla.

ensuite moi a ta place je chagerais de fai
0
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

Il faut tout bonnement boycotter neuf.... et ils arrêterons de couper internet exprès pour faire payer encore plus....
0
acrombez Messages postés 62 Statut Membre 19

nico t a coté de la plaque, ls coupent pas internet, ya plein de blem et je suis dac avec psychiatre !
Le telephone tente mais ce n'est pas la peine :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

Je suis d'accord, il faut envoyer des lettres pour le remboursement, mais c'est les seuls ou j'ai eu des problèmes de lignes et je ne suis pas le seul... j'en connais plein...
perso, j'ai eu 5 coupures en l'espace de 4 mois.... j'ai changé pour free, et la pas de problème....
0
Utilisateur anonyme

Je suis chez le neuf effectivement au début c bourrer de bêtise pour pas enployer un language vulguère!!Mais j'ai eu ces problème à cause de France télécom qui s'arrange pour pt la neuf box!!!!Avant g t chez AOL et le N9uf à racheter AOL 1 mois après on reçoit une NeufBox et là c le début des ennuis Internet,tel ça marche et op ça marche plus on en à eu mart alors on à téléphoner mainbtenant ça marche tout le temps sauf la Tv qu'on peut pas avoir enfin on peut mais pas avec le box donc on à la TNT!!!Mais par décodeur!!Et pas par le neuf!!!Mas méfier vous de France télécom car quand ya un problème avec le Neuf c souvent France télécom qui bousille les neufbox car concurence donc ce n'est pas la faute du Neuf!!!
0