Question SHuttle sg75 + ati 9200
kwanice
Messages postés
227
Statut
Membre
-
DoortoDoorBibleSeller -
DoortoDoorBibleSeller -
Salut a tous;.
je suis l'heureux possesseur d'un shuttle sg75 PIV 2.8 1Go ddr et disque dur sata 160Go..
j'ai plusieurs questions en fait:
1: depuis que j'ai installlé mon ati radeon 9200, l'affichage est super lent...ouverture de fenetre ou meme du menu contextuel est super lent...j'ai un IIyama e430, 16ms... je me doute que ca vient de la carte graph mais ... je sé pas quoi changer pr vérifier!
2: j'ai pris un boitier 3"1/2 lecteur de carte 6 en 1... mais impossible de le mettre en route dessus...j'ai pourtant une connectique a mettre sur la carte mére mais rien ne marche.. une idée?( je me doute que c pas évident pr ceux qui n'ont pas de shuttle mais je pose qd meme..)
mici a+
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
je suis l'heureux possesseur d'un shuttle sg75 PIV 2.8 1Go ddr et disque dur sata 160Go..
j'ai plusieurs questions en fait:
1: depuis que j'ai installlé mon ati radeon 9200, l'affichage est super lent...ouverture de fenetre ou meme du menu contextuel est super lent...j'ai un IIyama e430, 16ms... je me doute que ca vient de la carte graph mais ... je sé pas quoi changer pr vérifier!
2: j'ai pris un boitier 3"1/2 lecteur de carte 6 en 1... mais impossible de le mettre en route dessus...j'ai pourtant une connectique a mettre sur la carte mére mais rien ne marche.. une idée?( je me doute que c pas évident pr ceux qui n'ont pas de shuttle mais je pose qd meme..)
mici a+
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
A voir également:
- Question SHuttle sg75 + ati 9200
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel