Help help help!
mary-ion
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
juiicylova -
juiicylova -
Bonjour à tous!
Je cherche le titre d'une chanson un peu bidon pour dire vrai mais qui me fait rire elle est passée hier sur nrj à 22h, c'est une chanson en français avec une fille qui chante.
C'est du genre Yelle mais j'ai pas l'impression que ça soit elle.
Dans le style c'est "electro" enfin pas de la bonne electro rythme tjr genre musiques de yelle et ya des paroles du genre "petit bourge avec ton verre de champagne.." un truc comme ça!
HELP HELP!!
merciii
Je cherche le titre d'une chanson un peu bidon pour dire vrai mais qui me fait rire elle est passée hier sur nrj à 22h, c'est une chanson en français avec une fille qui chante.
C'est du genre Yelle mais j'ai pas l'impression que ça soit elle.
Dans le style c'est "electro" enfin pas de la bonne electro rythme tjr genre musiques de yelle et ya des paroles du genre "petit bourge avec ton verre de champagne.." un truc comme ça!
HELP HELP!!
merciii
9 réponses
mary-ion
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bhein je sais pas je n'ai pas vu ça peut etre que t'as raison mais j'ai juste l'air de la chanson en tete et va falloir que j'y mette un nom dessus sinon je vais devenir folle!
la grosse qui chante c'est julien doré, les limites
https://www.youtube.com/watch?v=eH4khf0AM7k&feature=user&gl=FR
trouvé ici
https://www.youtube.com/watch?v=eH4khf0AM7k&feature=user&gl=FR
trouvé ici
Ha non!!
C'est pas julien doré il a pas une voix de fille à ce point!quand même non la c'est vraiment du genre yelle mais c'est pas elle....
Vais je trouver?!!!
C'est pas julien doré il a pas une voix de fille à ce point!quand même non la c'est vraiment du genre yelle mais c'est pas elle....
Vais je trouver?!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi cette chanson je connaissait pas le nom alors je me suis rapproché sur youtube et j'ai trouvé ^^ sinon va sur le site officiel de nrj12 peut-etre tu trouvera?