Help help help!

mary-ion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juiicylova -
Bonjour à tous!

Je cherche le titre d'une chanson un peu bidon pour dire vrai mais qui me fait rire elle est passée hier sur nrj à 22h, c'est une chanson en français avec une fille qui chante.
C'est du genre Yelle mais j'ai pas l'impression que ça soit elle.
Dans le style c'est "electro" enfin pas de la bonne electro rythme tjr genre musiques de yelle et ya des paroles du genre "petit bourge avec ton verre de champagne.." un truc comme ça!

HELP HELP!!

merciii

9 réponses

Utilisateur anonyme

c'est pas la grosse qui chante avec son chiechien?
0
mary-ion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bhein je sais pas je n'ai pas vu ça peut etre que t'as raison mais j'ai juste l'air de la chanson en tete et va falloir que j'y mette un nom dessus sinon je vais devenir folle!
0
Utilisateur anonyme

la grosse qui chante c'est julien doré, les limites

https://www.youtube.com/watch?v=eH4khf0AM7k&feature=user&gl=FR
trouvé ici
0
mary-ion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha non!!

C'est pas julien doré il a pas une voix de fille à ce point!quand même non la c'est vraiment du genre yelle mais c'est pas elle....

Vais je trouver?!!!
0
Utilisateur anonyme

non c'est parce qu'il correspond bien aux 2 premieres phrase...
désolé de ne pas avoir pu t'&ider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non c'est pas grave!!

merci quand même mais j'espere toujours que quelqu'un va m'aider!!
0
Utilisateur anonyme

moi cette chanson je connaissait pas le nom alors je me suis rapproché sur youtube et j'ai trouvé ^^ sinon va sur le site officiel de nrj12 peut-etre tu trouvera?
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Salut mary-ion ce que tu recherches c'est Discobitch "c'est beau la bourgeoisie"
0

ROOOO merci beaucoup c'est terrible d'avoir une musique dans la tete sans savoir qui c'est!

Merci bien!!!!
0
juiicylova

0