A voir également:
- Problème installaion windows live mesenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
sandy483
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
8
28 juil. 2008 à 16:44
28 juil. 2008 à 16:44
bonjour,
Est-ce que tu as un pare-feu cela peut venir de sa car les pare-feu ne sont pas trop copain avec windows live messenger !
Est-ce que tu as un pare-feu cela peut venir de sa car les pare-feu ne sont pas trop copain avec windows live messenger !
clalomba
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
10
28 juil. 2008 à 16:46
28 juil. 2008 à 16:46
Bonjour,
Retéléchargez-le ici:
http://msntrucastuce.free.fr/indispensables.php
Retéléchargez-le ici:
http://msntrucastuce.free.fr/indispensables.php
clalomba
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
10
28 juil. 2008 à 17:14
28 juil. 2008 à 17:14
vas voir ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
clalomba
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
10
28 juil. 2008 à 17:35
28 juil. 2008 à 17:35
En dernier recours, as-tu essayé une restauration du système à une date ultérieure à ce problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai un pare-feu, je l'ai déjà désactiver pour voir si le problème et dû à cela, mais le problème est toujours la.
Pour Clalomba, je viens d'essayer, ta solution mais cela me marque toujours le même message.
Merci quand même, si jamais vous avez la solution, faites moi signe, merci :)
Pour Clalomba, je viens d'essayer, ta solution mais cela me marque toujours le même message.
Merci quand même, si jamais vous avez la solution, faites moi signe, merci :)
Pour Clalomban j'ai installer le programme en suivant les procédures, mais quand il faut choisir le programme qui pose problème , Windows Live Messenger n'est pas mentionner dedans.
Merci quand même
Merci quand même
Alors cela est une autre histoire.
J'avais un problème avec ma connexion internet, donc nous avons appelé le service client et j'ai eu un rendez-vous avec un technicien qui lui m'a résolu mon problème de connexion.
Et c'est depuis cela que msn ne marche plus, que je l'ai désinstaller et que je n'arrive plus a l'installer.
Donc si je restaure le système, mon problème de connexion va revenir car j'ai du modifier des choses.
Ainsi je ne peux pas restaurer mon système.
J'avais un problème avec ma connexion internet, donc nous avons appelé le service client et j'ai eu un rendez-vous avec un technicien qui lui m'a résolu mon problème de connexion.
Et c'est depuis cela que msn ne marche plus, que je l'ai désinstaller et que je n'arrive plus a l'installer.
Donc si je restaure le système, mon problème de connexion va revenir car j'ai du modifier des choses.
Ainsi je ne peux pas restaurer mon système.