Probleme demarrage windows
slig
Messages postés
24
Statut
Membre
-
benjam22 -
benjam22 -
Bonjour,
Je viens de me refaire une config avec une nouvelle carte mere la p5e-vm se asus et intel core 2 quad q9450,
j'installe tous correctement mais au demarrage de l'ordi j'ai un message "unknown cpu is detected updating bios is required to unleash its full power , press f1 to continue, je ne m'inquiete pas trop ça m'etait deja arrive sur d'otre pc
mais au chargement de windows le pc redemarre .
Si c'est deja arrive a quelqu'un et qu'il a resolu le probleme merci de m'aide
Je viens de me refaire une config avec une nouvelle carte mere la p5e-vm se asus et intel core 2 quad q9450,
j'installe tous correctement mais au demarrage de l'ordi j'ai un message "unknown cpu is detected updating bios is required to unleash its full power , press f1 to continue, je ne m'inquiete pas trop ça m'etait deja arrive sur d'otre pc
mais au chargement de windows le pc redemarre .
Si c'est deja arrive a quelqu'un et qu'il a resolu le probleme merci de m'aide
A voir également:
- Probleme demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
17 réponses
tu as de la chance sa arrive pas a grand monde mais tu as de la chance de tomber sur moi procure le cd d'installation de ton windows et ta key (key pa important) dit moi si tu as deja sa sa seras bien a bientot
Moi j'ai le même problème que toi, avec une P5K et cpu intel core 2 quad Q9300 et même message au démarrage, mais xp et ubuntu démarre quand même, faut que je mette le bios à jour en faite???
winix se n'est pas sa pour mettre le bios a jour il faut son cd d'installation windows le bios c'est le centre de commande du demarrage als reflechit il faut le reparer a partir du cd windows demarre du cd rom
winix se n'est pas sa pour mettre le bios a jour il faut son cd d'installation windows le bios c'est le centre de commande du demarrage als reflechit il faut le reparer a partir du cd windows demarre du cd rom
à pardon, j'suis béte, s'il a un problème avec windows....Désolé,
à pardon, j'suis béte, s'il a un problème avec windows....Désolé,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut demarrer du cd et mettre reparer ou carément reinstaller le windows en formatant la emilleur solution est de formater aprés si reparer ne marche pas formate que sa a faire tu demarre en mode sans echec
j'ai deja essayer avec le cd de windows mais sa ne fais rien on dirais qu'il ne le reconnait pas alors que le lecteur est reconnue dans le bios j'ai ausi essayer de demarrer avec le cd de la carte mere et il ne se pase rien non plus.
je sais pas comment je peu voir ca ? mais quand je reinstaller windows avant il se lancer tout seul au demarrage
tu as changer ta carte mére donc ton bios n'est plus configuré comme avant si tu sais aller dans le bios est demarrer du cd-rom tu le fait est tu formate et reinstalle windows si tu sais je vais te guider il ya pa de probléme moi je suis la pour t'aider !!!! bonne chance
ouais je crois j'aurais besoin d'un petit coup de main parce que sa fais 2 h que je tourne dans le bios et sa commence a me prendre la tete en tout qu'a merci de ton aide
deja donne moi les onglets qu'il ya dans ton bios si il ya first boot device tu me le dit ou second boot device tu mais pour tout les 2 cd-rom
dit mois quand windows est reinstaller est que sa marche enfin que tout marche normalement okok bravo !!!!!!!!!!
ps: pour toi winix si toi sa te fait pareil suis la conversation okok bonne chance
ps: pour toi winix si toi sa te fait pareil suis la conversation okok bonne chance