2 systeme d'exploitation sur mon imac
tatan_mac
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tatan_mac Messages postés 3 Statut Membre -
tatan_mac Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vais faire l'acquisition d'un imac et je souhaiterais avoir windows vista + mac os dessus. En faite à l'ouverture du mac je voudrais avoir 2 séssion : une pour vista et une pour mac os. est ce que quelqu'un pourait me dire comment je peux faire cette manipulation.
Merci d'avance
Voila je vais faire l'acquisition d'un imac et je souhaiterais avoir windows vista + mac os dessus. En faite à l'ouverture du mac je voudrais avoir 2 séssion : une pour vista et une pour mac os. est ce que quelqu'un pourait me dire comment je peux faire cette manipulation.
Merci d'avance
A voir également:
- 2 systeme d'exploitation sur mon imac
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nettoyage imac - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
3 réponses
Tres simple moi la je suis sur mon pc mais j'ai quand meme Mac os X 10.5.2
Pour avoir Windows et Mac os X sur le meme pc ( meme disque dur )
Une solution officiel de apple existe c'est :
Bootcamp si tu a leopard sur ton Imac il a nativement dessus a application / utilitaires / bootcamp assitsant
Avec sa ta plus qu'a metre ton CD d'instalation XP et c sa roule ^^
Pour avoir Windows et Mac os X sur le meme pc ( meme disque dur )
Une solution officiel de apple existe c'est :
Bootcamp si tu a leopard sur ton Imac il a nativement dessus a application / utilitaires / bootcamp assitsant
Avec sa ta plus qu'a metre ton CD d'instalation XP et c sa roule ^^
ok donc en faite la j'ai mac os. Je telecharge bootcamp et je le lance. A partir de la j'aurais mon disque dur partager en 2 partie et j'aurais plus qu'a installer xp sur ma 2eme partie. C'est bien sa ?
merçi beaucoup
merçi beaucoup
salut,
jai présentement moi aussi un imac (depuis 3 mois) et jai utilisé BootCamp sous Léopard pour avoir Windows Xp. Si tu veux avoir le choix avant le démarrage de Xp ou Léopard, tien le bouton «alt» quand que l'ordinateur démarre (l'écran devien gris/blanc) tu verra les 2 système et tu auras juste a choisir celui que tu veux :)
jai présentement moi aussi un imac (depuis 3 mois) et jai utilisé BootCamp sous Léopard pour avoir Windows Xp. Si tu veux avoir le choix avant le démarrage de Xp ou Léopard, tien le bouton «alt» quand que l'ordinateur démarre (l'écran devien gris/blanc) tu verra les 2 système et tu auras juste a choisir celui que tu veux :)