Redemarrage intempestif prob temp CPU?

gloria924 Messages postés 144 Statut Membre -  
 BILLOUTE -
Bonjour,

je reitere ma question parce que personne veut me repondre et jai vrmt besoin daide

mon ordi que jai fai moi meme redemarre toute les 10 15min
jai un 3,2ghz amd avec ventilateur fournit avec, jai oter la selection redemarrer automatiquement pour voir le probleme mai il me di rien de speciale a part vidage de la memoire vive, jpense que c'est un probleme de temperature, mon cpu au demarage fait entre 48 et 45 ° sans demarer de programe a part windows, jvoulais savoir si cetait la cause de mon probleme et quelle sont les solution, mon ordi fait ca depuis hier jpense que cest du aussi a la chaleur quil fait en ce moment 30 31 ° mon ordi es fermer mais il es aerer et mon boitier possede deux ventilateur un devant et un sur le coter ma carte graphique possede un ventilateur perso

dites moi, aidez moi a resoudre mon probleme svp
A voir également:

16 réponses

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

essaye sans monter les paroies latéralles
vois pour baisser la fréquence de l'horloge
tu as combien de barettes ?
0
gloria924 Messages postés 144 Statut Membre 18

salut jai 2 foi 2mo oui la solution de laisser ouvert lordi es pa mal ms ca ne pe etre ke temporaire jnai pa envie davoir lordi constamment ouvert as tu une solution autres a me proposer est vrmt la temp du cpu qui pose probleme si c est ca faut til que je change le ventillo , faut til que je mette de la pate termique aussi en plus???
0

bien sur c'est juste pour voir
si ça plante toujours enléve une barette et teste un coup l'une un coup l'autre
tiens nous au courant
0

jai rallumer le pc en le laissant ouvet deja la la temp est un peu plus normal 41 42 ° au debut mais au bout de 5 min la temperature augment jusqua 47° et mon systeme me signale que cest pa normal... alor? cest bien la temperature du cpu? je ne suis pa aller jusquau plantage jme sui un peu saigner pr faire cet ordi et jpe pa me permettre de racheter un cpu a 130 euro... alor jai eteint lordi en attendan davoir une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour moi 47 ° ce n'est pas anormal
je vérifierais chez moi ce soir j'ai un 30.2 ghz aussi
0

en fait le logiciel quil mon filer avc la carte mere me fait un bip sonore et il le fait que quand la temperature est au dessus de 47° si ca ne vien pa du cpu de quoi cela pe til venir ???
0

alor jai retenter de rallumer mon ordi encor une foi la temp ne depasse pa les 48 49° lorsque jutilise pinnacle studio et ke je fait du montage, alor je ne sui plus tres sur que se soit ca... par contre il me stop tjs lordi lecran bleu me di les chose habituel de verifier la memoire la carte graphique de suprimer les logiciel ressamenen installer etc... A LAIDEE ya til quelqun qui connaisse se probleme, et qui peut maider... il me di une erreur 0x0000007f je croi mais plus tres sur mais ya bcp de zéros et les autre code a coter de ca c'est aussi des zéros alor quest ce que c'est???
0
clalomba Messages postés 144 Statut Membre 10

0

jvai tester ma memoire,

pour precision tt es neuf de 4 jour en fait jai fini de monter mon ordi il y a 4 jour et il a bien marcher pdt 3 jours c'est pour ca que je ne comprend pas ce qui ne marche pas ... jai relancer le pc pour voir exactement le code pr voir ce qui ne va pa ms pour ce qui es du materiel ou d logiciel je ne voit pa pkoi ca serai ca tt es neuf bien installer et surtt tt a bien marcher pdt 3 jour pkoi ca ne marche pu depuis hier soir...
0

voici exactement le code que jai u lors de lecran bleu

STOP 0X0000007F (0X0000000D 0X00000000 0X00000000 0X00000000)

quest ce que cela veut dire
0
clalomba Messages postés 144 Statut Membre 10

Pouvez vous démarrer en mode sans échec?
Si ce n'est pas le cas, c'est bien un problème de hard: mémoire, cpu, autres périphériques.
Essayez de faire un clearcmos pour réinitialiser la mémoire du bios.
Faites des tests en otant un par un les matériels suivants: lecteur de cd ou dvd, les périphériques sur les PCI
0

probleme regler rien a voir avc le materiel ni le cpu c uniquement une mise a nivo de windows que je navai pa faite parce ke pas de conexion internet la mise a nivo ete en cour ms netait pa installer

jespere ke ca pourra servir pr dautre
0

une mise à niveau ?
explique moi ça !
0

c'est les mise a jour automatique de windows
0

le principal c'est que tout fonctionne
@+