Installation Horde Groupware Webmail Edition

Résolu/Fermé
l_epais Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 28 juil. 2008 à 15:05
l_epais Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 29 juil. 2008 à 17:30
Bonjour,

je cherche a faire une installation horde qui me permettent de consulter ma boite gmail, ou d'autre depuis mon propre site internet.

J'ai installer Horde Groupware Webmail Edition 1.1.1, mais outre le fait que ce n'est pas du tout concluant (je ne depasse pas le message de bienvenue et aucun login ne marche), je ne suis pas suelqur que c'est ce que je recherchait...

Je crois que je vais me concentrer sur imp et dimp

Quelqu'un peut-il m'aider????
A voir également:

3 réponses

l_epais Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 31
29 juil. 2008 à 17:30
j'ai laissé tomber trop chiant ce logiciel je passe a rouncube merci
1
Horde est un serveur pour consulter les mails d'un serveur imap comme cyrus-imap ou courier-imap.
Ce n'est pas un client. C'est a dire que vous herbergez vos propres comte avec votre propre nom de domaine.

Gmail est certe perfectible, mais il fonctionne bien. Donc je ne vois pas l'interet d'utiliser autre chose que l'interface web de gmail, ou alors utilisez thunderbird si vous préférez.

Les groupwares c'est quelque chose de complexe à mettre en oeuvre.

Cordialement,
0
l_epais Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 31
29 juil. 2008 à 09:13
En fait j'ai pris gmail comme exemple de serveur imap, Mauvais exemple apparemment.

Je cherche une interface mail complète implémenter dans un logiciel php pour me passer de outlook exchange qui me coute un saladier et que je ne peu pas modifier pour répondre a mes attentes. J'ai entre autre besoin de pouvoir créer des alarmes spécifique.

J'ai mon de domaine et mes users.

Quand vous dites:
"Horde est un serveur pour consulter les mails d'un serveur imap comme cyrus-imap ou courier-imap.
Ce n'est pas un client. C'est a dire que vous herbergez vos propres comte avec votre propre nom de domaine."

Je comprend que ça correspond bien a mes attentes, cependant j'ai du ma a saisir le:
un serveur pour consulter un autre serveur, mais pas un client??? il est forcement client si il consulte un autre serveur non?

Merci
0