Mon ordi ne marche plus

d24max Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de réparer mon ordinateur principale de ma maison qui avait un très gros virus. Depuis mon lecteur de dvd ne lisé plus aucun cd-rom ou dvd. De plus depuis peu ma souris puis mon clavier ne répondent plus. Aucun moyen de naviguer sur mon bureau. Mon lecteur dvd pioneer est bien reconnue dans le bios mais pas dans le bureau je ne peux donc même plus réinstaller ou réparer windows.

je suis plutot novice donc svp j'ai besoin d'aide . Par avance Merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu pourrais nous décrire un peu comment tu as "réparé" ton ordi ?

je pense que tu aurais plutôt du aller directement en section virus, poster un rapport hijackthis...

PS : quel OS, config ?
0
oO

mais ce n'est pas grave si il ne marche plus, tant qu'il fonctionne... -_-'

C'est sûr que l'infection doit être toujours présente
0
d24max Messages postés 17 Statut Membre

slt alors ça serais un peu long de d'expliquer comment j'ai fais mais pour le savoir il suffit d'aller sur le forum virus/sécuriter et de chercher cette discussion :( Virus alert! et plus de c: et d: ) dattant du vendredi 25 juillet 2008 à 23:47:23

De plus mon ordi marche avex xp pro
0
Utilisateur anonyme

tu pourrais filer le lien, non ?

tu crois que je vais m'amuser à chercher, encore ?

bah, tout façons, dis toi une chose, une bonne réinstalle, de temps en temps ça fait le plus grand bien... alors si tu as un CD d'installe, rends service à ton ordi, fait le grand nettoyage : suppression de partition, formattage, réinstallation, et... résultat !
0
d24max Messages postés 17 Statut Membre

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7577032 virus alert et plus de c et d.

voici le lien du forum. Est ce que je vais pourvoir réinstaller windows alors que mon lecteur ne fonctionne pa sur le bureau alor qu'il fonctionne sur l'ordi où j'écris ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si ton lecteur est reconnu par le bios, il suffit de paramètrer ce dernier pour que ton ordi boote sur le CD, met ton CD, rebbot, et tu seras très vite fixé,

mais ça devrait rouler sans souci
0