Fichiers Temp :$

Julien57 -  
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais voulu avoir un peu d'aide concenant les fichiers temporaires suite à la naigation sur des pages internet; par exemple si j'ai lu une video sur un site (ytb - ggl vd - dlymtn)où puis-je retrouver ces fichiers où il y a eu la mise en mémoire.

Alors si quelqu'un pourrait me dire l'endroit où sont stockés ces fichiers même s'ils ne sont pas exploitables ;) merci ! et à bientôt.

PS : je tourne encore sous XP
A voir également:

5 réponses

Matt5151 Messages postés 145 Statut Membre 53

essaye un clic droit sur l'icône d'internet explorer sur le bureau et normalement a partir de la tu peux avoir accès au fichiers temps
0
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre 19

Bonjour

Avec l'outil "Rechercher" tu choisis "Document..." tu tapes *.temp
et tu auras la liste

Bon après-M

Phil.
0
Julien57

Salut ! merci pour ta réponse rapide mais sur les trois onglets des propriétés et aussi sur " executer en tant que " il n'y a rien.
J'ai aussi essayé de rechercher ds documents & settings program files avec les fichiers cachés visibles mais pour le moment rien ... je continue de chercher et je tiens au courant ;) @+
0
Julien57

Hey j'ai fait 2 fois la recherche avec la deuxieme fois les fichiers cachés inclus mais rien n'y fait :'-( ... je continue mes recherches et vous remercie pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matt5151 Messages postés 145 Statut Membre 53

Sur l'icone sur le bureau :

Clic droit, propriété, général, historique de navigation , tu as un bouton paramètres. Tu clic

La dedans tu as un bouton "afficher les fichiers", et tu seras dedans ;)

(moi je suis sous vista, mais sous xp ça doit être pareil si mes souvenirs sont bons)

Matt
0
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre 19

C'est possible aussi par le Poste de travail / windows/ temp
mais je ne sais pas s'ils sont lisibles........

Phil.
0