Fichiers Temp :$
Julien57
-
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais voulu avoir un peu d'aide concenant les fichiers temporaires suite à la naigation sur des pages internet; par exemple si j'ai lu une video sur un site (ytb - ggl vd - dlymtn)où puis-je retrouver ces fichiers où il y a eu la mise en mémoire.
Alors si quelqu'un pourrait me dire l'endroit où sont stockés ces fichiers même s'ils ne sont pas exploitables ;) merci ! et à bientôt.
PS : je tourne encore sous XP
Alors si quelqu'un pourrait me dire l'endroit où sont stockés ces fichiers même s'ils ne sont pas exploitables ;) merci ! et à bientôt.
PS : je tourne encore sous XP
A voir également:
- Fichiers Temp :$
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
5 réponses
essaye un clic droit sur l'icône d'internet explorer sur le bureau et normalement a partir de la tu peux avoir accès au fichiers temps
Bonjour
Avec l'outil "Rechercher" tu choisis "Document..." tu tapes *.temp
et tu auras la liste
Bon après-M
Phil.
Avec l'outil "Rechercher" tu choisis "Document..." tu tapes *.temp
et tu auras la liste
Bon après-M
Phil.
Salut ! merci pour ta réponse rapide mais sur les trois onglets des propriétés et aussi sur " executer en tant que " il n'y a rien.
J'ai aussi essayé de rechercher ds documents & settings program files avec les fichiers cachés visibles mais pour le moment rien ... je continue de chercher et je tiens au courant ;) @+
J'ai aussi essayé de rechercher ds documents & settings program files avec les fichiers cachés visibles mais pour le moment rien ... je continue de chercher et je tiens au courant ;) @+
Hey j'ai fait 2 fois la recherche avec la deuxieme fois les fichiers cachés inclus mais rien n'y fait :'-( ... je continue mes recherches et vous remercie pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question