INSERT INTO en première ligne
millou
-
blux Messages postés 19333 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 19333 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je développe actuellement en pl sous oracle.
Je me posais une question. Existe-t'il une commande directe afin que le résultat d'une requête INSERT INTO se positionne en première ligne d'une table ?
Car je fais plusieurs insert into, et ils ne se positionnent pas forcément dans leur ordre d'insertion.
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?
D'avance merci :)
Je développe actuellement en pl sous oracle.
Je me posais une question. Existe-t'il une commande directe afin que le résultat d'une requête INSERT INTO se positionne en première ligne d'une table ?
Car je fais plusieurs insert into, et ils ne se positionnent pas forcément dans leur ordre d'insertion.
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?
D'avance merci :)
A voir également:
- INSERT INTO en première ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Touche insert - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
3 réponses
Bonjour,
Y-a-t-il une clé primaire sur cette table où un index , apparemment non. Dans ce cas le postionnement des lignes insérées peut, suivant les SGBD , être considéré comme aléatoire.
C'est aussi par extension, le problème des doublons dans un tri.
Y-a-t-il une clé primaire sur cette table où un index , apparemment non. Dans ce cas le postionnement des lignes insérées peut, suivant les SGBD , être considéré comme aléatoire.
C'est aussi par extension, le problème des doublons dans un tri.