Mes mises a jour influent sur Internet
Camilleuh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis que j'ai fait les mises a jour que mozilla firefox imposait, celui ci ne marche tout simplement plus. Avant, je fesais une restauration de syteme pour revenir avant les mises a jour mais prise de paresse ( et comme je me suis mise a utiliser internet explorer ) il c'est écouler pas mal de temps et je ne peut plus trouver un point de restauration qui remonte a la derniere mise a jour.
Pire encore je me suis apercue que quand mon ordinateur redémarrait pour mettre de nouvelles mises a jour (Windows Update) en plus de firefox, internet explorer ne marchait également plus ( mais msn messenger fonctionnait toujours) -_-"
Donc depuis quelque temps je suis obligée de faire constamment des restaurations de système et c'est très énervant.
Voilaa, je lance un apel a tous les internautes qui pourraient m'aider =)
Merci d'avance ^^
----
Depuis que j'ai fait les mises a jour que mozilla firefox imposait, celui ci ne marche tout simplement plus. Avant, je fesais une restauration de syteme pour revenir avant les mises a jour mais prise de paresse ( et comme je me suis mise a utiliser internet explorer ) il c'est écouler pas mal de temps et je ne peut plus trouver un point de restauration qui remonte a la derniere mise a jour.
Pire encore je me suis apercue que quand mon ordinateur redémarrait pour mettre de nouvelles mises a jour (Windows Update) en plus de firefox, internet explorer ne marchait également plus ( mais msn messenger fonctionnait toujours) -_-"
Donc depuis quelque temps je suis obligée de faire constamment des restaurations de système et c'est très énervant.
Voilaa, je lance un apel a tous les internautes qui pourraient m'aider =)
Merci d'avance ^^
----
A voir également:
- Mes mises a jour influent sur Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo