Probléme PC qui s'éteind

midnightdevil Messages postés 73 Statut Membre -  
midnightdevil Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fait mon propre pc, qui fonctionne depuis 5 jours et là l'image s'est arrêtée d'un coup je ne sais pas pkoi, le pc continuait de tourner. je suis allé ds l bios et ma température de proc est de 35° (c un E 8500), ma température interne est de 42°. Quelqu'un aurait il une idée sur l'origine du pb ?
c'est pas l'écran, enfin je n pense pas (écran iiyama prolite 2403, donc 24 pouces), sinon c'est pt-être ma carte graphique ?? c'st une 280 GTX de chez BFG Tech, tout cela m'inquiéte, j'ai dû attendre 5 mn pour qu'il veuille bien redémarrer avec l'image et je sais po pour combien de tps !
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

30 réponses

midnightdevil Messages postés 73 Statut Membre

Sauf que là il est tout neuf snif...
0
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui esacte teste dabord ac 2 giga si ca marche teste ac 4giga
0

Ok bah j'vais tester ça.
Sinon tu sais ce que c'est que le EIST dont me parle mon log ?
0

Ok bah j'vais tester ça.
Sinon tu sais ce que c'est que le EIST dont me parle mon log ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0

Ouai j'comprends un peu mieux, donc pour régler l'Eist faut que je touche à la consommation électrique de mon PC. Au fait une derniére question, mon alim peut pas être la cause de mes pb?
C'est une 730watt Hiper power, mais y avait po bcp d ports et bcp d ventilateurs ds l pc alors j'ai dû les brancher les uns sur les autres, pareil pur la carte graphique, j'ai dû la relier en 2 fois 6 pins PCI express, j'avais po d 8 pins sur mon alim
0

franchement peut etre je ne sait pas plutot
0

Merci quand même pour ton aide, tu m'aura éclairé sur un point déjà, et tu m'a apporté une solution. C'est sympa, merci à toi.
0

de rien
0

bonne journée
0