Vole de mots de passe
Fermé
dimipom
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux juste retouver mon mots de pass que quelqu'un ma voler en touts legaliter
je veux juste retouver mon mots de pass que quelqu'un ma voler en touts legaliter
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
9 réponses
-
solution, suprimer tn compte e en refere 1 ou envoyer 1 mail o modérateurs du jeu en leur explikan le problem
-
Bonjour,
désoler, mais il ne nous ai pas autorisé de divulguer cela.
Il nous faut plus d'info: pour quel logiciel?msn?le passe de l'ordi?
Est-ce un mot de passe de session sur internet??? -
-
Donc tu es sensé avoir mis une adresse e-mail associé et une réponse à une question secrète.
Dans ce cas 2 possibilité:
-tu demande un changement de mdp qui te sera envoyé sur ta boite mail.
-tu change toi même ton mot de passe en répondant à la question secrète. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais quand je me suis inscrit j'ai rien eut sur ma boite email
je c'est pas quoi faire le mec qui ma fait sa c'est un con -
-
La question secrète est le même procéder que sur msn: quand tu t'inscrit, tu choisit une question, et tu met une réponse personnaliser, par exemples quel est ton plat préférer et tu met les brocoli. Cela te permet si tu veut changer ton mot de passe de vérifier qu'il s'agit bien de toi: tu réponds à la question secrète, tu met un nouveau mot de passe et tu valides. Cela bien sur si tu as oublié l'ancien ce qui est ton cas.
-
-
Si tu ne dispose d'aucune information, il va te falloir envoyer un mail au support en leur donnant un maximum d'information afin de récupérer un autre mdp.
-
bonjour,
Ceci est un doublon. Et en plus vous êtes sur le forum Mac osx. -
je c'est pas si tu connait ce jeu gratuit en ligne monzoo mais il y avais pas de question secrete dommage ta pas d'autre rep a me donner??