Labrute.fr
waelbf
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Bouchard -
Bouchard -
Bonjour,
j'ai crée ma brute, mais j ai remarqué qu'il ne demande pas de mot de passe pour entrer au profils, c'est bizarre car n'importe qui peut entrer avec mon nom ,alors ma question comment puis je introduire un mot de passe pour ma brute ? merci a vous
j'ai crée ma brute, mais j ai remarqué qu'il ne demande pas de mot de passe pour entrer au profils, c'est bizarre car n'importe qui peut entrer avec mon nom ,alors ma question comment puis je introduire un mot de passe pour ma brute ? merci a vous
12 réponses
son adresse ip a du changer donc il ne peut plus mettre de mots de passe
en fait seul celui qui cree sa brute peut mettre un mots de passe mais si ton adresse ip change(elle doit changer toute les 24h selon les fai et ta box) tu ne peut plus
en fait seul celui qui cree sa brute peut mettre un mots de passe mais si ton adresse ip change(elle doit changer toute les 24h selon les fai et ta box) tu ne peut plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfet pour avoir a gagner plus de point il faut se conecter entant qu'un autre utilisateur car il y a un systeme anti-triche
Je comprends pas pourquoi tu nepeux pas avoir de mot de passe pck normalement il y a une phrase ou il y a marquer proteger ta brute et normalement tu dois clicker dessus et mettre un mot de passe et pour crée une nouvelle brute tu n a qu a en regénerer une autre. mais tu ne peux pas supprimer ta brute
Bonjour,
Voilà en fait j'ai créé ma brute mais je ne vois pas comment on peut devenir eleve ou en avoir...comment il faut faire s'il vous plait?
Merci d'avance.
Voilà en fait j'ai créé ma brute mais je ne vois pas comment on peut devenir eleve ou en avoir...comment il faut faire s'il vous plait?
Merci d'avance.
exuzer moi mais comment ont fait pour avoir un animal et comment ont faitpour avoir un maitre alors kon a deja commencer?
salut salut,
moi je voudrais savoir comment on fait pour soit supprimer sa brute pour en recréer une (apparence qui ne me plait pas et pas de mot de passe... -_-')
moi je voudrais savoir comment on fait pour soit supprimer sa brute pour en recréer une (apparence qui ne me plait pas et pas de mot de passe... -_-')