Labrute.fr

waelbf Messages postés 20 Statut Membre -  
 Bouchard -
Bonjour,
j'ai crée ma brute, mais j ai remarqué qu'il ne demande pas de mot de passe pour entrer au profils, c'est bizarre car n'importe qui peut entrer avec mon nom ,alors ma question comment puis je introduire un mot de passe pour ma brute ? merci a vous

12 réponses

w13winni

son adresse ip a du changer donc il ne peut plus mettre de mots de passe
en fait seul celui qui cree sa brute peut mettre un mots de passe mais si ton adresse ip change(elle doit changer toute les 24h selon les fai et ta box) tu ne peut plus
7
ANTONY MOR

TU NE PEUX PAS IL FALLAIT LE FAIRE AU DEBUT desole
5
Puce

Si tu n'a pas mi de mot de passe a ton inscription tu ne peux plus en mettre maintenant.
4
eracius

Tu peux mettre un mot de passe une fois connecté sur ta page via le lien adéquate.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mateo13 Messages postés 78 Statut Membre 13

clique va y! ma brute a un ours avec elle enorme!!
3
remouche

cliker ou?
0
jonathan8 Messages postés 3 Statut Membre 3

enfet pour avoir a gagner plus de point il faut se conecter entant qu'un autre utilisateur car il y a un systeme anti-triche
3
zegamer

Je comprends pas pourquoi tu nepeux pas avoir de mot de passe pck normalement il y a une phrase ou il y a marquer proteger ta brute et normalement tu dois clicker dessus et mettre un mot de passe et pour crée une nouvelle brute tu n a qu a en regénerer une autre. mais tu ne peux pas supprimer ta brute
0
mistigridede

Bonjour,
Voilà en fait j'ai créé ma brute mais je ne vois pas comment on peut devenir eleve ou en avoir...comment il faut faire s'il vous plait?
Merci d'avance.
2
inconito_44

ben oui tu peux mettre un code regarge en haut lorsque tu est dans ta cellule
2
giigle

exuzer moi mais comment ont fait pour avoir un animal et comment ont faitpour avoir un maitre alors kon a deja commencer?
2
dr.jay

lolll tu doit cliqué ou sest marqué introduire un mots de passe sest tout simple
2
Drazael

salut salut,

moi je voudrais savoir comment on fait pour soit supprimer sa brute pour en recréer une (apparence qui ne me plait pas et pas de mot de passe... -_-')
1
Utilisateur anonyme

Créez en une nouvelle. Vu le grand nombre d'inscrits, je ne pense pas que la Motion-Twin vérifie les doubles comptes.
0
Bouchard

http://kansson.antiville.fr/ cliquer sur se lien pour détruire les ville sur miniville merci
-2