Plus de son !!

Fermé
ptitdylan - 28 juil. 2008 à 12:18
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 28 juil. 2008 à 20:57
Bonjour,
je viens vers vous car je me promène sur ce site depuis quelques temps, de manière à trouver solution à mon probleme.
J'ai effectuer quelques manip sur mon ordi en suivant les conseils que certains ont donnés à des personnes ayant le meme soucis que moi. Malgrès pas mal de manip, je n'arrive vraiment pas à m'en sortir.je n'ai plus de son. tout a commencer quand J'ai voulu faire de la place sur l'ordi, alors j'ai supprimer des mises à jours car y'en avait énormément. Parfois l'ordi me conseillait de ne pas éffacer car je risquait d'endommager le system. Malgrès le fait d'avoir supprimer uniquement des choses qui n'endommagerait rien, et bien depuis je n'ai plus de son.
Mon peripherique est endommagé, quand je le supprime, je redémarre l'ordi juste après, et il est toujours là. j'ai telecharger le meme peripherique qui est media c97 sur toutlesdrivers.net, j'ai redemarrer, et là rien non plus. Je n'avance pas.
pourriez m'aider s'il vous plait?
Cordialmement,
Christine,
Merci d'avance

42 réponses

merci à tous pour tout vos conseils.
Merci particulièrement à Pico, le son est revenu. Et maintenant j'me rappelle qu'en fait le logiciel que vous m'avez envoyer c'est justement un de ceux que j'ai effacer le jour ou j'ai voulu faire le menage. J'voulais faire de la place, et j'pensais que c'etait un logiciel pour ecouter de la musique genre vlc ou autres.
par contre, j'me suis tromper, on peut venir sur ce site sans soucis en cas de probleme.j'ai parler trop vite.
Merci beaucoup.
Christine et Dylan(ptit bout d'choux de 8 mois qui va pouvoir ; grace à monsieur pico; regarder tout plein de dessin animé de "oui oui" !!!)
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
28 juil. 2008 à 20:57
Bonjour,

Tiens ... c´est une bonne nouvelle , content pour toi !!!

Gros bisous pour la petite ;)

Bonne soirée

Pico
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 19:34
Braco..........Gloire a Pico!!!!!!
au fait....pico pour picofarad?
0