Windows ne peut pas créer un répertoire de p

Fermé
sarah2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 12:11
sarah2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 15:38
Bonjour,

j'ai acheté un Packard Bell d'occasion à un "pro" pour mon fils qui achète des jeux d'occasion . Lorsque j'ouvre une session j'ai le message "Windows ne peut pas créer un répertoire de profil temporaire" et la session s'ouvre avec retard et on ne peut pas faire grand chiose.
J'ai tenté de re créer un profil, vérifié que le disque értait en Nfts, que j'avais la version service pack 2, rien à faire.
Il y a un disque c pour windows et un disque h pour les données et je pense que le problème vient de là

Un technicien vient de me proposer la réinstallation de Xp media center au prix modique de 119€ ... en leur amenant mon UC

Quelqu'un peut il me proposer une solution moins onéreuse ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

idilik Messages postés 481 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 46
28 juil. 2008 à 12:14
une version piratée de xp peut etre ? lol ... non je rigole !

tu compte faire quoi de cette machine ? enfin ton fils plutot
0
sarah2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 15:38
hello
normallement pas piraté car j'ai la facture et la licence sur le pc
mon fils veut jouer avec des jeux d'occasion qui ne tourne pas sur le mien because vista.
le problème c'est que le vendeur se moque de mes problèmes et je suis complétement impuissante.
la question est : faut il réinstaller XP ? Est ce que je peux reprendre un point de sauvegarde ?
D'après mes recherches sur internet, le problème peut venir aussi du fait que le pc était en réseau avant et ne l'est plus maintenant !
Je n'ai même pas osé le connecté à Internet
0