Formatage disque dur

Fermé
Flodubzh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 14:11
Bonjour,

Cela fait maintenant 3,4 ans que j'ai mon pc et mon disque dur (partitionnés en 2 parties :C & :D ) commence à pesés lourds (rames, bugs...) et je commence à accumuler les saletées, virus....

Je suis sous window xp et j'aimerai faire un formatage de mes disque mais je ne l'ai jamais fais. De plus je n'ai plus le cd d'instalation de Window xp. Toutes mes photos, textes, vidéos, etc, etc ont été enregistrés sur un disque externe.

Je m'explique : pouvoir formater la totalité de mon disque tout en gardant Window xp, ses logiciels (pré-installé) et ses pilotes. En gros une fois le formatage supprimé, pouvoir allé sur une nouvelle session et n'avoir qu'à re installer mes logiciel personels.
Est ce possible ? Et y a-t-il des choses à faire, ne pas faire ?

Merci =)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 12:08
tes logiciels son installer sur la même partition que Windows xp ?
0
pok Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
28 juil. 2008 à 12:16
il est impossible de formater tout en gardant son son xp et ses logicels.il faudra forcement les réinstaller.par contre les pilotes avec drivermax,tu peux les sauvegarder
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 12:20
Et sans le cd de windows xp tu peux rien faire
0
Flodubzh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 13:58
Ok ok ! Bon alors dans ce cas là... mon disque dur est partitionné en deux parties et les fichiers que j'aimerai garder sont dans la 2e partie :D et les logiciel dans :C : est t-il possible de formater le disque :C en gardant XP ? Formatage rapide ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 14:11
non impossible
0