A voir également:
- Meilleur Processeur pour gameur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
37 réponses
oui +1 un crossfire de HD4870 est plus performant qu'un SLI de GTX 260 alors la 4870 X2 il n'y a pas photo!
En vla pour du quad et c'est utile au moins
https://www.boinc-af.org/
https://www.boinc-af.org/
il n'y as vraiement pas beaucoup de jeux qui gèrent le quad alors pour un GAMER sa ne sert pas a grand chose (heu tu est sur que c'est le bon lien ? ^^ ) si le gamer veut jouer faire une convertion video et une analyse antivirus en même temps la oui le quad est vraiement mieux adapter mais pas pour le gamer qui ne fais que jouer
quand on a budget illimité autant prendre un QX9770 , meme si ça n'améliore pas le jeu en lui meme ça laisse de la marge pour l'avenir et si le gamer a besoin de convertir une video divx mal encodée ( lecteur DVD qui arrive pas a la lire ça m'arrive ) bah comme ça ça encode pendant qu'il joue sans ralentissement.
Mais comme peut de gens on 1200 euros a dépenser autant prendre un E8400 : c'est pareil pendant le jeu.
le E8500 a pas le bon rapport peroformances/prix
le E8600 ( qui va ou vient de sortir ) c'est pareil...
surtout qu'un léger overclock suffit
Mais comme peut de gens on 1200 euros a dépenser autant prendre un E8400 : c'est pareil pendant le jeu.
le E8500 a pas le bon rapport peroformances/prix
le E8600 ( qui va ou vient de sortir ) c'est pareil...
surtout qu'un léger overclock suffit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On est tous d'accords ça peut servir chez ceux qui font tourner X trucs en même temps, mais honnêtement qui fait ça régulièrement ?
Mon Phenom me sert beaucoup quand je fais de la 3D ou pour les calculs de gravité et parfois l'encodage pour mes BR (ben ouais j'ai le graveur) mais après pour le gamer ça reste très accessoires ou ça fait passé pour la fashion victim en manque d'achat compulsif (C'est moi qu'ai dit ça ?).
Mon Phenom me sert beaucoup quand je fais de la 3D ou pour les calculs de gravité et parfois l'encodage pour mes BR (ben ouais j'ai le graveur) mais après pour le gamer ça reste très accessoires ou ça fait passé pour la fashion victim en manque d'achat compulsif (C'est moi qu'ai dit ça ?).
Je suis quand même d'avis de prendre la génération suivant d'AMD : un 6000+ pour avoir la paix un bon moment.
Merci pour tout vos conseils,
Vous sauriez me dire quel est le quad qui à le meilleur rapport qualité prix ?
Vous sauriez me dire quel est le quad qui à le meilleur rapport qualité prix ?
le Q9300 je crois , parce que le Q6660 c'est un 6 alors que l'autre c'est un 9 XD
en overclockant on arrive facilement a 3ghz ou plus
en overclockant on arrive facilement a 3ghz ou plus
le Q6600 est très bien vu sont prix mais sa sert a rien pour les jeux ! sauf si tu lance un encodage video en meme temps
Honnêtement j'ai testé un encodage en même temps que je jouait à CoD 4 l'encodage a déconner quand même malgré mon quad core, résultat : une cassure en plein milieu du film et un BR bon pour la poubelle.
Mieux vaut rester sur le principe une tâche à la fois ou deux avec une tâche quelconque et un anti-virus, ça reste plus sûr qu'on soit pro-AMD ou pro-Intel.
Toujours est il que le dual-core n'est déjà pas fréquemment employé par les jeux alors je te laisse imaginer le quad-core.
Mieux vaut rester sur le principe une tâche à la fois ou deux avec une tâche quelconque et un anti-virus, ça reste plus sûr qu'on soit pro-AMD ou pro-Intel.
Toujours est il que le dual-core n'est déjà pas fréquemment employé par les jeux alors je te laisse imaginer le quad-core.
si tu ne fais que des jeux prend un E8400 et puis voilà... ça te fera un peu d'argent économisé...
ou si tu veux du haut de gamme absolument prend le E8600 qui va sortir.
ou si tu veux du haut de gamme absolument prend le E8600 qui va sortir.
slt je veux juste savoir quel est le meilleur proc pour gamer
et esque ca irai comme quad ou bien un i5 et pou le graphique une gtx 460de1gb
pas d inportance sur le prix merci
$
et esque ca irai comme quad ou bien un i5 et pou le graphique une gtx 460de1gb
pas d inportance sur le prix merci
$
une tres grande idee me chiffone qui choisire? AMD OU INTEL ?
et merci pour linfo davance
et merci pour linfo davance
Bah le i5 750 ou i7 950 ou i7 980X. Mais AMD et ATi font des beaux produits aussi, faut arrêter avec les préjugés vaseux...
EDIT : Pour le PC entier ou seulement le processeur les 900 € ?
Sinon, faut faire une base i5 760/HD6870 ou Phenom II X4 955/HD6870 (voire HD5870) avec un bon ventirad pour ces deux processeurs.
EDIT : Pour le PC entier ou seulement le processeur les 900 € ?
Sinon, faut faire une base i5 760/HD6870 ou Phenom II X4 955/HD6870 (voire HD5870) avec un bon ventirad pour ces deux processeurs.
les 900€ c pour le processeur et ci c suffisant pour un bon proc gaming alors je prendrai bien une GTX 480 OU GTX 460,,non?????
le truc c que je veux un bon proc gamin i7 ou i5 et une bonne carte graphique GTX460 ou GTX 480 et tous ca avec 900€ tu commprent le prob??? et comme j une nouvelle carte mere une gigabyte ga-x58a-ud3r
je c pas ce quil fau fair ?
je c pas ce quil fau fair ?
Oy , J'ai une GainWard GTX 460 avec un AMD Athlon dual core 6000+ et 4g de ram sur du seven7 32bit et une vieille carte mere pacardbell. Je fais tourner COD7 en EXTRA mais j'ai quelques lagg quand je tire dans les murs etc et après les chargement. Mon processeur est a 100% de temps en temps et j'aimerais le changer avant qu'il grille.
J'aimerais me prendre une nouvelle carte Mère + Processeur pour plus avoir ce probleme , savoir lequelle , un INTEL i7 mais lequel !!!!
Merci ! Je suis paumé
J'aimerais me prendre une nouvelle carte Mère + Processeur pour plus avoir ce probleme , savoir lequelle , un INTEL i7 mais lequel !!!!
Merci ! Je suis paumé