Mettre linux sur un pc sans lecteur cd
Froggy13
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nouabi Messages postés 147 Statut Membre -
nouabi Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme ( tres gros je pense )
je possede un pc portable qui n'a ni lecteur cd, ni lecteur disque
le disque durque a été formater ( il est donc vierge )
j'ai pu le demonter et le mettre dans un boitier un externe via usb pour le lire sue un autre pc
ma question comment faire pour rendre la vie a ce pc ??c'es a dire lui mettre un os pour qu'il puisse demarrer
j'ai essayer de cloner mon pc sur ce disque dur mais quand je le met dans son pc , il ne boot pas entierement ( je pense qu'il dois manqer les fichier boot ini qui sont a la racine mais je ne peu pas copier )
avez vous des solution a me proposer car j'ai tous essayer et chercher partout
voila mon probleme ( tres gros je pense )
je possede un pc portable qui n'a ni lecteur cd, ni lecteur disque
le disque durque a été formater ( il est donc vierge )
j'ai pu le demonter et le mettre dans un boitier un externe via usb pour le lire sue un autre pc
ma question comment faire pour rendre la vie a ce pc ??c'es a dire lui mettre un os pour qu'il puisse demarrer
j'ai essayer de cloner mon pc sur ce disque dur mais quand je le met dans son pc , il ne boot pas entierement ( je pense qu'il dois manqer les fichier boot ini qui sont a la racine mais je ne peu pas copier )
avez vous des solution a me proposer car j'ai tous essayer et chercher partout
A voir également:
- Mettre linux sur un pc sans lecteur cd
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
6 réponses
mince... j'avais pas pas prévue que l'on dois avoir un lecteur disquette...
http://www.linux-kheops.com/doc/cours/jgourdin/install-reseau.html
http://www.linux-kheops.com/doc/cours/jgourdin/install-reseau.html
Salut
Il existe des mini-install Linux (mandriva en autre) sur clée USB et t'aura besoin de ta connexion internet (RJ45) pour que l'install télécharge les paquets nécessaires.
A+
Il existe des mini-install Linux (mandriva en autre) sur clée USB et t'aura besoin de ta connexion internet (RJ45) pour que l'install télécharge les paquets nécessaires.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question