Ati radeon HD3650 GDDR3 512mb est elle bien ?
Résolu
CHS21
Messages postés
29
Statut
Membre
-
sesaine34 -
sesaine34 -
Bonjour,
Voila je voulais savoir si la carte graphique Sapphire Radeon HD3650 GDDR3 512mb AGP8x est une bonne carte pour jouer a World in Conflict et autres jeux ?
merci de vos reponses
Voila je voulais savoir si la carte graphique Sapphire Radeon HD3650 GDDR3 512mb AGP8x est une bonne carte pour jouer a World in Conflict et autres jeux ?
merci de vos reponses
A voir également:
- Ati radeon HD3650 GDDR3 512mb est elle bien ?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment je peut bien parlais anglais? - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/430168-Carte-Graphique-Radeon-HD-3650-512-Mo-DDR3-AGP-8X.htm
Oui elle est bien, mais la carte graphique du moment c'est la HD4850 a 140 euros.
Je connais pas World in conflict, mais COD4 et tou sans problème, maintenant d'ici 1 an je pense que les nouveaux jeux seront trop exigeants, tu devrais donc jouer en low configuration. Perso je change chaque année et je revends ma carte graphique moitié du prix à peu près.
Je connais pas World in conflict, mais COD4 et tou sans problème, maintenant d'ici 1 an je pense que les nouveaux jeux seront trop exigeants, tu devrais donc jouer en low configuration. Perso je change chaque année et je revends ma carte graphique moitié du prix à peu près.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question