Besoin renseignement mise en ligne free !!!

Fermé
nyukman - 28 juil. 2008 à 10:24
 nyukman - 28 juil. 2008 à 11:02
Bonjour,


Je dois déménager , et j'aurais souhaiter partir chez free étant donné que je serais dégroupé.

J'ai vu qui il y avait 96€ de frais d'activation avec 3€/mois dégressif.

Qu'es que celà signifie ?

car je ne comprends pas , cela veut dire qu'il me sera déduit 3€ tout les mois jusqu'à la fin des 96€ ? ou que je dois payer tout simplement 96€ pour être chez free ?

Si quelqu'un peut m'éclaircir , ça m'arrangerais bien car je ne comprends pas tout .

Merci
A voir également:

5 réponses

kirikoualest Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 8
28 juil. 2008 à 10:32
Bonjour,

Chez Free la location de la Freebox est gratuite et le branchement aussi.
Par contre pour fidéliser leurs clients, ils procèdet un peu comme les opérateurs de téléphonie mobile.
Dès ton abonnement chez Free, tu ne payes donc que les 29,90 euros/mois (tout compris) et si tu résilies ton abonnement le mois suivant, tu payes 96 euros !!!
Au bout de 12 mois, tu décides de résilier, ça te coûte 96 euros moins 36 euros (12 mois x 3 euros par mois) = 60 euros.
Et ainsi de suite...
Donc une fois abonné chez Free et pour ne plus payer de rais de résiliation, il faut rester chez eux 32 mois soit 2 ans et 8 mois.
A savoir aussi que si tu souhaites résilier avant la fin des 32 mois, certains opérateurs comme Neuf par exemple te proposent de prendre en charge les frais de résiliation (ça se négocie bien par téléphone).

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.
0
flanders40 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 17
28 juil. 2008 à 10:34
si mes souvenirs sont bons ces frais de 96€ avec 3€/mois dégressif sont des frais de résiliation...
C'est à dire que par exemple si tu de désabonne au bout de 10 mois , tu paies 96 - (3 x 10) = 66€ de frais de résiliation... et donc au bout de 3 ans.. plus de frais de résiliation..
0
Merci pour vos réponses si rapide , et trés explicite , du coup j'ai tou compris.

Par contre kirikoualouest , ton dernier paragraphe me pose des questions , a savoir que là actuellement je suis chez neuf , je dois résilier et m'acquitter de 45€ de frais de résiliation , et si je comprends bien , tu me dis que l'on peut négocier ses frais pour ne pas a avoir à les payer ?

Si telle est le cas , de quelle facon faut il s'y prendre ?

Merci
0
kirikoualest Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 8
28 juil. 2008 à 10:51
Je sais que Neuf le fait. Je ne sais pas si Free le fait aussi.
Il faut essayer ça ne coûte qu'un coup de fil.
Appeler le service client Free et leur dire que tu es chez Neuf que tu souhaites migrer chez Free à l'occasion d'un déménagement mais que tu as 45 euros de frais de résiliation à payer. Leur demander s'ils prennent en charge ? en général par déduction sur les premières factures...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok

alors je vais essayer.

Je te remercie encore pour tes repponses ;)
0