Fermeture de l'ordi
Résolu
bebetaz
Messages postés
34
Statut
Membre
-
bebetaz Messages postés 34 Statut Membre -
bebetaz Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
quand je veut arrete l'ordinateur il ne s'arrete pas tout seul car quand je clic sur
arreter j'ai une fenetre qui souvre et qui me marque fin du programme_IEXPLORE-EXE
ne repond pas puis il faut que j'attend que l'analyse se fase puis j'apuis sur terminer maitenant. que faut il que je fasse pour qu'il se ferme correctement
quand je veut arrete l'ordinateur il ne s'arrete pas tout seul car quand je clic sur
arreter j'ai une fenetre qui souvre et qui me marque fin du programme_IEXPLORE-EXE
ne repond pas puis il faut que j'attend que l'analyse se fase puis j'apuis sur terminer maitenant. que faut il que je fasse pour qu'il se ferme correctement
A voir également:
- Fermeture de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
7 réponses
Réinstalle Internet Explorer, c'est lui qui fait planter ton ordi...
IEXPLORE.EXE = Internet Explorer
IEXPLORE.EXE = Internet Explorer
C'est _IEXPLORE-EXE ou IEXPLORE-EXE, sans le _ devant ?
D'ailleurs ça devrait être iexplorer.exe :o/
D'ailleurs ça devrait être iexplorer.exe :o/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je dirais que quand il ouvre IE, il ne se ferme pas correctement, pour tester :
avant d'eteindre le pc, ouvrir le gestionnaire de taches et tuer la tache iexplore.exe, ce qui permettra de fermer proprement son PC. Pour que le msg n'apparaisse plus... Il faudrait tenter une reinstall, si c'est un ancien IE, le mettre a jour, ainsi que faire les maj dans windows update.
avant d'eteindre le pc, ouvrir le gestionnaire de taches et tuer la tache iexplore.exe, ce qui permettra de fermer proprement son PC. Pour que le msg n'apparaisse plus... Il faudrait tenter une reinstall, si c'est un ancien IE, le mettre a jour, ainsi que faire les maj dans windows update.