Mise à jour non installée, problème !

jess671 -  
 bill -
Bonjour,
J'ai récemment accepter une mise à jour aparemment importante sur mon pc portable mais, lorsque j'ai étein l'ordinateur, l'installation avait commencer. Mais, pour une raison ou pour une autre, j'ai debrancher l'ordinateur. Quand j'ai voulu le réalluimer, il me dit qu'il y a un fichier manquant et qu'il faut absioluement l'installer pour redemarer Windows. Bien sûr il me propose de demarrer windows sous sa dernière configuratioin connue et même en mode sans echec. mais rien ne marche ! Il y a même un outil pour diagnostiquer le problème mais il me dit qu'il n'y a pas de problème ! Enfin voila ! que dois-je faire pour pouvoir redemarer normalement ?! (à par formater !)
Merci pour votre aide!
A voir également:

17 réponses

biloute

salut,

il demare en mode sans echec ton ordi?
0
jess671

Non il ne démarre sous aucune proposition. maintenant je suis en train de faire une analyse complète de la memoire windows et aparemment il redemmarrera l'ordi et je pourrai voir le rapport dès que j'aurai ouvert une session. j'espère que ça marchera, sinon je dois faire quoi ?
0
cross

pour l'instant attendre...
0
jess671

Non ben rien, en fait, il a pris une plombe pour analyser tout ca et tout de même me reafficher le même écran que tout à l'heure, ça m'aide pas. par contre j'ai le nom du fichier qu'il a besoin pour demarrer WMILIB.SYS. je peux l'installer a part et lui envoyer par cd ou usb ? Sinon quoi, formater ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cross

j'ai trouver un lien pour ton fichier manquant:https://www.greatis.com/appdata/n/d/dump_wmilib.sys.htm

maintenant je ne sais pas si tu peut l'instaler separement
0
jess671

ben je sais pas ou cliquer pour avoir le fichier, jcomprend rien lol. mais sinon j'avai essayer de le faire lire un CD mai il le charge pas. mais je veux bien essayer !
0
jess671

pinaise, je me suis souvenu qu'il s'agissait du service pack 1, j'ai reussi a le trouver, jlai enregistrer, mis sur CD et jlai mis sur le portable, mais rien a faire, il le lance pas, je l'entend qui le charge mais il le lance pas même si je redemarre ! Que faire ? je pourrai même pas formater !
0
cross

a tu un cd de restauration pour ta machine?
0
jess671

non :s par contre, j'en ai un pour mon otre PC mai c'est XP alors que le portable c'est vista !
0
cross

ca ne marchera pas il te faut un cd vista bootable de plus pour executer une reparation
de ton os il te faut le mot de passe administrateur
0
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre 24

il suffit de réparrer ton OS via ton cd d'install

au lieu de formater tu fais réparer enfin je l'ai jamais fais
0
jess671

jsui dsl jsui pas une super pro en informatique, il faut que je fasse quoi alors ? que j'achète un CD d'installation vista ?
0
cross

il y a d'autre solutions tu ne connait pas quelqun qui en aurais un par hasard?
0
biloute

ton ordi est il encore sous garantie?
0
jess671

non, il n'est plus sous garantie, mais je vais esayer de trouver un CD d'installation.
0
biloute

si tu ne peut pas dans ton entourage il y a d'autre solution.
0
jess671

comme quoi ?
0
bill

Comme recuperer une copie bootable via une plateforme de telechargement.

J'entend deja crier au scandale derriere!!!
Je suis pret a en debatre.
0
jess671

Je suis vraiment confuse jesais pas trop ce que cela veut dire et comment je dois m'y prendre :s
0
bill

Donne nous des nouvelles si ton probleme est reglé.
0