Mise à jour non installée, problème !
jess671
-
bill -
bill -
Bonjour,
J'ai récemment accepter une mise à jour aparemment importante sur mon pc portable mais, lorsque j'ai étein l'ordinateur, l'installation avait commencer. Mais, pour une raison ou pour une autre, j'ai debrancher l'ordinateur. Quand j'ai voulu le réalluimer, il me dit qu'il y a un fichier manquant et qu'il faut absioluement l'installer pour redemarer Windows. Bien sûr il me propose de demarrer windows sous sa dernière configuratioin connue et même en mode sans echec. mais rien ne marche ! Il y a même un outil pour diagnostiquer le problème mais il me dit qu'il n'y a pas de problème ! Enfin voila ! que dois-je faire pour pouvoir redemarer normalement ?! (à par formater !)
Merci pour votre aide!
J'ai récemment accepter une mise à jour aparemment importante sur mon pc portable mais, lorsque j'ai étein l'ordinateur, l'installation avait commencer. Mais, pour une raison ou pour une autre, j'ai debrancher l'ordinateur. Quand j'ai voulu le réalluimer, il me dit qu'il y a un fichier manquant et qu'il faut absioluement l'installer pour redemarer Windows. Bien sûr il me propose de demarrer windows sous sa dernière configuratioin connue et même en mode sans echec. mais rien ne marche ! Il y a même un outil pour diagnostiquer le problème mais il me dit qu'il n'y a pas de problème ! Enfin voila ! que dois-je faire pour pouvoir redemarer normalement ?! (à par formater !)
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Mise à jour non installée, problème !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour des applications installée sur cet ordinateur - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
17 réponses
Non il ne démarre sous aucune proposition. maintenant je suis en train de faire une analyse complète de la memoire windows et aparemment il redemmarrera l'ordi et je pourrai voir le rapport dès que j'aurai ouvert une session. j'espère que ça marchera, sinon je dois faire quoi ?
Non ben rien, en fait, il a pris une plombe pour analyser tout ca et tout de même me reafficher le même écran que tout à l'heure, ça m'aide pas. par contre j'ai le nom du fichier qu'il a besoin pour demarrer WMILIB.SYS. je peux l'installer a part et lui envoyer par cd ou usb ? Sinon quoi, formater ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver un lien pour ton fichier manquant:https://www.greatis.com/appdata/n/d/dump_wmilib.sys.htm
maintenant je ne sais pas si tu peut l'instaler separement
maintenant je ne sais pas si tu peut l'instaler separement
ben je sais pas ou cliquer pour avoir le fichier, jcomprend rien lol. mais sinon j'avai essayer de le faire lire un CD mai il le charge pas. mais je veux bien essayer !
pinaise, je me suis souvenu qu'il s'agissait du service pack 1, j'ai reussi a le trouver, jlai enregistrer, mis sur CD et jlai mis sur le portable, mais rien a faire, il le lance pas, je l'entend qui le charge mais il le lance pas même si je redemarre ! Que faire ? je pourrai même pas formater !
il suffit de réparrer ton OS via ton cd d'install
au lieu de formater tu fais réparer enfin je l'ai jamais fais
au lieu de formater tu fais réparer enfin je l'ai jamais fais
jsui dsl jsui pas une super pro en informatique, il faut que je fasse quoi alors ? que j'achète un CD d'installation vista ?