Installer KDE4 ?
Résolu
Altay
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
-
Altay Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Altay Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé la version 3.5.9, mais j'ai vu que la version 4 était sortie. Comment l'installer ?
Merci de votre aide,
Altay
J'ai installé la version 3.5.9, mais j'ai vu que la version 4 était sortie. Comment l'installer ?
Merci de votre aide,
Altay
A voir également:
- Installer KDE4 ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Salut,
KDE 4.1 sort ... demain :)
Après, il va falloir patienter que ta distro distribue les binaires, ce qui peut prendre quelques semaines ou plus, si ils ne veulent pas fournir KDE4 pour ta version.
KDE 4.1 sort ... demain :)
Après, il va falloir patienter que ta distro distribue les binaires, ce qui peut prendre quelques semaines ou plus, si ils ne veulent pas fournir KDE4 pour ta version.
Si KDE 4.0.x est dispo mais la version conseillée au public est la (future) 4.1
Bien sur tu peux installer KDE 4.0.5 si tu le souhaites, regarde dans ton gestionnaire de paquetage si KDE4 est disponible.
Dans le cas contraire, tu vas devoir patienter :)
Bien sur tu peux installer KDE 4.0.5 si tu le souhaites, regarde dans ton gestionnaire de paquetage si KDE4 est disponible.
Dans le cas contraire, tu vas devoir patienter :)
Donc je patiente pour KDE 4.1 :)
Mais si je réinstalle KDE 4.1 avec le gestionnaire de paquets, est-ce que je n'aurais pas les logiciels en double ?
Mais si je réinstalle KDE 4.1 avec le gestionnaire de paquets, est-ce que je n'aurais pas les logiciels en double ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question