SOS ! Panne Windows Media

Fermé
Washington2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 05:18
 Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 13:43
Bonjour,
Sous Windows VISTA, j'ai un problème Windows Media player qui ne marche pratiquement plus:
1) ne se lance plus qu'en clic droit "exécuter en tant qu'administateur"
alors que je n'ai rien changer au niveau des paramètres
2) ne lit plus directement depuis l'explorateur mes fichiers sons (musique mp3 par exemple)
3) ne lit plus du tout mes vidéos (AVI par exemple) il y a systématiquement un message anomalie et pourtant "Videoinspector me confirme que mes fichiers sont valides

J'ai bien entendu télécharger sur internet des codecs pour réparer ce trouble mais rien n'y fait.
J'ai tenté de désinstaller WMP mais problème sous VISTA le programme n'apparait pas et ne se désinstalle pas, à moins de bidouiller la base de registre.

Bref je commence à être un peu découragé, je n'ai jamais eu ça sous XP.
Merci par avance aux fins limiers de Media player
A voir également:

2 réponses

Oui ...oeuf corse !
c'est la solution radicale qui ne permet pas de répondre à la question.
Ce que je recherche c'est une solution ad hoc au problème posé.
Quand ma voiture est en panne, je la répare ou la fait réparer, je ne la restaure pas à son état initial en changeant systématiquement la pièce ou la voiture en entier.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 21:09
justement il n'y a rien à changer simplement windows reviendra à la situation ou tout fonctionnait pourquoi faire compliqué...... c'est la première chose à faire avant de vous adresser au forum ou au "mécanicien"
Je trouve la comparaison hors sujet
-1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 14:31
bonjours pensez à exécuter une "restauration " du systéme (à une date antérieure bien sur)
-1
Bonjours, ayant un probleme de sons avec Media player je voudrai savoir comment on fait pour exécuter une restauration du systéme. Je precise que je n-y connai pas grand choses a ce sujet.
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme > pat
8 août 2008 à 13:43
pour la question vous n'êtes plus sur le bon forum je peu vous renseigner malgrés tout avec xp ou vista vous clquez sur tout les programmes , accessoires , outils système , restauration du systeme et cliquer sur une date antérieure aux premiers disfonctionnements
bonne journée
-1