Nom du cd inserré
DarKMiC
Messages postés
92
Statut
Membre
-
DarKMiC Messages postés 92 Statut Membre -
DarKMiC Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai vista,
Exemple que j'ai le cd "Music 2008" dans mon lecteur cd, que je l'enlève pour mettre "Need for speed", dans Ordinateur il continue de dire que c'est "Music 2008" qui est a l'intérieur et je ne peut pas exécuter automatiquement l'autorun.
Il y a aussi que si je démarre mon ordinateur et qu'il n'y a pas de cd à l'intérieur, et que je veux en mettre un par après, il ne le detect pas, il affiche d'insérer un cd.
De l'aide SVP?
avant quand j'avais Windows XP ça ne me faisait pas ça.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Depuis que j'ai vista,
Exemple que j'ai le cd "Music 2008" dans mon lecteur cd, que je l'enlève pour mettre "Need for speed", dans Ordinateur il continue de dire que c'est "Music 2008" qui est a l'intérieur et je ne peut pas exécuter automatiquement l'autorun.
Il y a aussi que si je démarre mon ordinateur et qu'il n'y a pas de cd à l'intérieur, et que je veux en mettre un par après, il ne le detect pas, il affiche d'insérer un cd.
De l'aide SVP?
avant quand j'avais Windows XP ça ne me faisait pas ça.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Nom du cd inserré
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
20 réponses
non c etait pour rigoler...............desole je ne suis pas un fervent de vista donc............moi je suis XP....desole
moi aussi je préférai XP il y a 1 mois, mais on s'habitue et aujourd'hui il n'y a plus autant d'incompatibilité qu'il y avait il y a 5 mois environ.
Quand tu sais le métriser et enlever tous ces alertes bébés, il est intéressant.
Je l'ai installé parce que un jour ou l'autre, si tu voudras upgrader ton pc, les drivers neccessiteront vista... comme l'ordinateur de mon ami qui voulait que je lui remette XP...
Revenons à mon problème :O! quelqu'un?
Quand tu sais le métriser et enlever tous ces alertes bébés, il est intéressant.
Je l'ai installé parce que un jour ou l'autre, si tu voudras upgrader ton pc, les drivers neccessiteront vista... comme l'ordinateur de mon ami qui voulait que je lui remette XP...
Revenons à mon problème :O! quelqu'un?
l'execution automatique n'a aucun rapport avec mon problème,
dumoins je crois...
le lecteur cd reste avec le meme nom que le cd qui était au démarrage de mon ordinateur, je ne peux faire F5 ou rien pour qu'il détecte que ce n'est plus lui qui est à l'intérieur.
mais ce qui me déplait le plus c'est que si je démarre l'ordinateur avec aucun cd à l'intérieur, je ne peux en remettre un par après, il faudrait que je redémarre pour ça.
dumoins je crois...
le lecteur cd reste avec le meme nom que le cd qui était au démarrage de mon ordinateur, je ne peux faire F5 ou rien pour qu'il détecte que ce n'est plus lui qui est à l'intérieur.
mais ce qui me déplait le plus c'est que si je démarre l'ordinateur avec aucun cd à l'intérieur, je ne peux en remettre un par après, il faudrait que je redémarre pour ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui............xp a beaucoup moins de securites que vista......bref si quelqu'un a la soluce je lui laisse la place.................
alors je ne puis t'aider plus dans ton probleme apres avoir emis ces idees.....moi et vista.....:
pas compatibles..................lol
pas compatibles..................lol
ok ce n'est pas grave lol,
je cherche depuis tentot sur google et ici, je ne trouve toujours rien à propos de mon problème...
je cherche depuis tentot sur google et ici, je ne trouve toujours rien à propos de mon problème...