Info pour creer un MMORPG gratuit

Fermé
Satori - 28 juil. 2008 à 03:45
 José - 25 juin 2017 à 14:04
Bonjour,

Et bien j'aimerais creer un MMORPG avec des programmes gratuit evidamment et j'ai besoin d'informations(n'importe quoi) car je viens d'avoir cette d'idee dans ma tete. Et j'aimerais savoir un peu plus sur les MMORPG.

Quelques infos que j'aimerais savoir mais je sais pas s'il on a besoin:
-Qu'est-ce qu'il faut avoir pour faire un MMORPG...
-Logiciels besoin pour faire le MMORPG, en 2D ou 3D...
-Server, Client...
-Creer site...
-Suggestion de quelques choses pour apprendre le C++,Php ou Html.etc...
-Programmes pour MMORPG...
-Tutoriaux...
-Le mettre en ligne...
-Un equipe...
-Autres...

Donnez ce que vous voulez, telechargements, suggestions.etc
Je sais que ca prendre du temps que ca soit realiser mais je suis une personne paciente.

Merci pour les informations necessaire.
(Desole pour mes faux d'orthographe)
Satori

16 réponses

Bonjour,

Pour commencer, je vous propos un site où il expliquera comment créer son propre MMORPG:
http://www.infos-du-net.com/forum/223007-13-comment-creer-propre-mmorpg

Et un site pour apprendre d'abord le C++, PHP, XHTML.etc:
https://openclassrooms.com/fr/

Bonne Chance pour ton MMORPG ;)
Jakky
94
voila une reponse agréable de ta part jakky,pour une fois quelqu'un qui ne decourage pas sur le sujet de la creation des mmorpg....
0
va sur les site des autre jeux mmorpg envoi des message pour te rensaignyer bonne chance
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
30 mai 2012 à 13:49
Avant de se lancer dans un MMORPG, je vous conseille de développer des petits jeux pour se faire la main, genre échec, dame, bataille naval, etc.

Se lancer dans un projet de cette taille avec de faibles connaissance, c'est comme si vous vouliez construire un gratte ciel avec les compétence pour faire une cabane.
0
merci beaucoup
0
José
25 juin 2017 à 14:04
Ses très utiles merci
0