Changer de ligne ms sans perdre mon num (BT)

Fermé
Flo29200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 02:25
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 02:29
Bonjour,

Voici mon problème, je suis client Bouygues Tel forfait Néo 2h depuis maintenant plus de deux ans (la période d'engagement est donc dépassée) et je voudrais bénéficier de l'offre 1 euro de Rue du commerce en partenariat avec bouygues. Mon idée était donc de résilier mon forfait Néo (qui n'est pas à mon nom mais à celui de mon père) afin de reprendre le même forfait (en profitant de le mettre à mon nom par la même occasion). Jusque là, je pense que ça ne pose pas de soucis. En revanche la ou ça se complique, c'est que je voudrais à tous prix garder mon numéro de tel.
Par conséquent, est il possible de faire un transfert de numéro d'une ligne qui se résilie à une ligne nouvellement créée sachant que les deux lignes seraient à un nom différent?

Si quelqu'un à la réponse à mon problème, merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 02:29
et ben je pensse que tu doit allez chez un commercant bouygue et en achetan ton nouveau forfait tu demande a ce que ton numero soit le meme et je pensse que ca devrai marcher mai naten pa de recevoir la carte sim
0