Performance du processeur
hi9do2
Messages postés
57
Statut
Membre
-
BARACUDA123 -
BARACUDA123 -
Bonjour,
Quand j'ouvre le gestionnaire des taches et que je vais dans l'onglet performances, les lignes qui indiquent le pourcentage d'utilisation du processeur sont rouges et vertes. Je voudrais savoir si cela est normal ou si cela indique un probème puisque mon ordinateur est très lent et bogue souvent sur internet et c'est anormal. Mon ordinateur est un thinkcentre (IBM) et il est multi-processeur.
Configuration:
Windows xp Home
3.60Ghz
768 de ram
Quand j'ouvre le gestionnaire des taches et que je vais dans l'onglet performances, les lignes qui indiquent le pourcentage d'utilisation du processeur sont rouges et vertes. Je voudrais savoir si cela est normal ou si cela indique un probème puisque mon ordinateur est très lent et bogue souvent sur internet et c'est anormal. Mon ordinateur est un thinkcentre (IBM) et il est multi-processeur.
Configuration:
Windows xp Home
3.60Ghz
768 de ram
A voir également:
- Performance du processeur
- Test performance pc - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
5 réponses
partout ou que tu ailles : vert = bien
rouge = pas bien
Mais apres si tu dit que ton ordinateur bug a mort c forcément que tout est normal
cordialement
rouge = pas bien
Mais apres si tu dit que ton ordinateur bug a mort c forcément que tout est normal
cordialement
celas pourrais provenir de ta ram en general ne pas mettre 2 barettes de taille diferentes
surtout si c'est des doubles channels
tu ralentis leurs perfomances et elle se cale sur la plus faible
met deux 512
PLUTOT qu'une 512 ET UNE 256
surtout si c'est des doubles channels
tu ralentis leurs perfomances et elle se cale sur la plus faible
met deux 512
PLUTOT qu'une 512 ET UNE 256
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question