Créer un site sur fanfilled.com

ness' Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sophie -
Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai la folle envie de créer un site d'actualités sur Ashley Tisdale !
et cela sur le site http://www6.fanfilled.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 !
mais l'ennuis c'est que je n'arrétte pas de m'inscrire pour créer mon site, mais il n'accépte pas ! (en tous cas, ils ne m'ont envoyer aucun e-mail )
savez vous comment je dois faire pour qu'ils m'accéptent ?

j'ai vraimment envi de faire ca, alors s'il vous plait : aidez moi !

ps : j'ai aussi essayer le site http://fan-sites.org/ mais je n'ai pas reçu d'e-mail non plus !
A voir également:

5 réponses

sophie

Un conseil: prend un nom de domaine, un hebergeur et créer ton site !
0
ness' Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

pardon je n'ai pas compris
tu peux m'éxpliquer stp !

merci en tous cas pour ta reponse :)
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Bonjour,

Sophie te conseillait de prendre un nom de domaine. Celà consiste à avoir un site avec une extension .fr .com .net etc... Plusieurs site propose ces services et celà est payant (environ 7€/an).
Elle te conseillait également de prendre un hébergeur. Il s'agit d'un compte FTP te permettant de stocker sur un serveur tes pages web. Free propose par exemple d'avoir un compte FTP avec un espace de 10Go en ligne et tout ça gratuitement.
0
ness' Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

d'accord
merci pour ton explication
c'est beaucoup plus claire maintenant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

Excuse-moi je n'ai pas été assez clair. A mon avis pour moi c'est le plus simple, tu choisis un nom de domaine et s'il est disponible tu l'enregistre, tu prend également un hébergeur pour ton site ( moi, j'ai un pack d'hébergement ou tout est inclus: nom de domaine, espace d'hebergement, outils de création de site etc...) moi, j'ai pris cela car je suis novice et que j'y connais pas grand chose.
Voila, j'espere que cela t'aide.
0