Port usb
t-blak
Messages postés
51
Statut
Membre
-
t-blak Messages postés 51 Statut Membre -
t-blak Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temp mes port usb ne marchent pas et la j'en ai vraiment besoin kan je branche mon portable il s'allume mes sur le pc rien du tout la meme chose avec une souris usb et meme un lecteur mp3 pouver vous m aider
ps:excuser moi si je n ai pas poster mon message sur le bon forum
depuis quelques temp mes port usb ne marchent pas et la j'en ai vraiment besoin kan je branche mon portable il s'allume mes sur le pc rien du tout la meme chose avec une souris usb et meme un lecteur mp3 pouver vous m aider
ps:excuser moi si je n ai pas poster mon message sur le bon forum
A voir également:
- Port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Windows est bien à jour ?
Tu dis "depuis quelques temp" !?
Qu'est ce qu'il s'est passé entretemps ? Installation de quelquechose, plantage ?
Tu dis "depuis quelques temp" !?
Qu'est ce qu'il s'est passé entretemps ? Installation de quelquechose, plantage ?
tu fait un clique droit su poste de travail, propriété puis matéiel et périphérique et la tu devrait voir les port usb s'il y a un triangle jaune c'est que tes ports usb on un problème
oui il est bien a jour enfete moi je n'etait pas la quand il ne marchait pas g fait le truc ac les gestionnaire de pherifeirique il n'y a pas de triangle jaune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je ne voit à part peut être ton antivirus ou ton par feu qui aurait pu les bloquer je ne vois pas autre chose.