Pb pour installer lecteur flash

Fermé
alibabette - 27 juil. 2008 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 23:37
Bonjour,
pour lire certains site j'ai besoin d'un lecteur flash, et d'ailleurs un message de dit d'installer les plugins manquant mais je n'arrive pas a installer flash player sur mon ordi. Je l'ai téléchargé sur un site mais rien ne se passe. J'ai une fenetre avec une barre de progression qui va très vite et me dit que c'est fini mais après , RIEN. Alors après j'ai voulu mettre directement a jour flash dans program files mais là ils me disent qu'il y a eu une erreur lors du telechargement du programme d'installation. Impossible de le mettre a jour?
Comment je fais???
Meerci
A voir également:

6 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
27 juil. 2008 à 23:33
CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.
2
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 23:35
bon resumé pimprenelle ...
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
27 juil. 2008 à 23:28
essaye de le désinstaller et de le réinstaller à partir du site adobe flash player.
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 23:28
apparement on est plusieurs a avoir ce genre de problemes en ce moment .j'ai pas de solutions 100% fiable a te proposer sauf que moi j'ai tout vire ce qui etait de flash player ou autre plugins flash du pc j'ai passe un bon coup de ccleaner registre et tout .desactivé les modules complementaires aussi dans internet explorer .et j'ai reinstalle le plus proprement possible tout ca .la ca marche mais chez d'autres ca n'a pas fonctionné .bon courage
0
ah, zut , bon bin d'accord, je vais essayer de faire ça moi aussi, mais tu peux m'expliquer ce que c'est que "ccleaner registre et tout "?
merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 23:34
c cleaner ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
tu l'installe et une fois que manuellement tu as desinstalle tes logicils et autres plugins du pc ,ainsi que les modules complementaires dans internet explorer.tu fait une ou deux fois un passage avec l'outil nettoyeur de ccleaner puis des passages au niveau de l'outil nettoyage du registre jusqu'a ne plus rien trouver .tu redemarre eventuellement et tu retente d'installe tes plugins flash sous ie et firefox .bonne chance .pas sur que ca marche mais ca fera pas de mal....
0
dac, merci a vous deux, je vais tenter mon p^remier nettoyage avec cccleaner ce soir !
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 23:37
tu nous tient au courant si ca a fonctionne pour toi ? . bye...
0