Power point Minutage
Résolu
balendar
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de modifier le minutage d'une seulediapositive dans un diaporama dont le minutage total a déjà été établi ? J'ai l'impression qu'il faut le refaire en entier...?
Merci
Est-il possible de modifier le minutage d'une seulediapositive dans un diaporama dont le minutage total a déjà été établi ? J'ai l'impression qu'il faut le refaire en entier...?
Merci
A voir également:
- Power point Minutage
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
5 réponses
si c'est possible mais il faut que je me rappelle ou il faut aller car moi j'ai le 2007 et sa change beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'indique, si ça peut servir à quelqu'un : Les diapos en mode Normal, sélectionner celle dont on veut modifier le minutage. Dans le menu Diaporama, sélectionner Transition. Sous Passer à la diapositive suivante (ou Avancer), activer les cases à cocher Automatiquement après, et Manuellement. Indiquer le nombre de secondes d'affichage désiré.
ça devrait être bon !
à la prochaine... Cordialement
(je ne sais plus comment noter dans le forum que le problème est résolu..)