Relie pc a l tv

coconi00 -  
Killa87 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai les cable pour relié le pc a la tv le pb c o niveau des parametre je nne c pa ce qu'ils fo faire
le cable c un cable us-vidéo
si quelqu peu m'aider
sa serai coo
merci
A voir également:

6 réponses

Killa87 Messages postés 39 Statut Membre

1. Regarde si ta TV peux etre connecter a un ordi

2. Je ne sais pas trop comment faire mais si tu la branche la TV devrai etre detecter automatiquement tu naura qu'a lire et suivre les instuctions...oublie pas daller en mode Ordinateur sur ta Tele, sa aide :P
0
coconi00

slt
comment je peu savoir si elle peu etre connecté a un ordi ??
c un pc portable que j'ai.
et comment mettre la tv en mode ordi???
merci
0

Heu ben regarde en arriere de ta Tele si il y a une plus ou tu peux branche le cable d'ordi sinon regarde dans le catalogue ou plus facile prend ta telecommande et pese sur input, si il arrive sur PC ou computer sa veux dire que tu peux la brancher sur ta tele si il n'y en a pas c'est que ta tele ne peux pas etre brancher a un ordi
0
Hrou oughdir Messages postés 3 Statut Membre

la TV peux etre connecter a un ordi

regarde dans le catalogue ou plus facile prend ta telecommande tu peut suivre les instruction;car tous depende de La TV, tu peut arrivée facilement au résultas positive d"une maniere simple , tu peux la brancher sur ta tele si il n'y en a pas c'est que ta tele ne peux pas etre brancher a un ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coconi00

ok
mais le pb c ke je n'est pau etre pas les programme pour relié les deus je suis branche sur l'entre de la souri
ensuite d'apres ce que j'ai lu il fo paramtrer quelque chose mais koi je ne c pas j'ai essayé de changé de moniteur mais se ne change rien
0

mais si ta tele ne prend pas l'ordinateur je vois pas lutiliter de la connecter
0