A voir également:
- Relie pc a l tv
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
1. Regarde si ta TV peux etre connecter a un ordi
2. Je ne sais pas trop comment faire mais si tu la branche la TV devrai etre detecter automatiquement tu naura qu'a lire et suivre les instuctions...oublie pas daller en mode Ordinateur sur ta Tele, sa aide :P
2. Je ne sais pas trop comment faire mais si tu la branche la TV devrai etre detecter automatiquement tu naura qu'a lire et suivre les instuctions...oublie pas daller en mode Ordinateur sur ta Tele, sa aide :P
slt
comment je peu savoir si elle peu etre connecté a un ordi ??
c un pc portable que j'ai.
et comment mettre la tv en mode ordi???
merci
comment je peu savoir si elle peu etre connecté a un ordi ??
c un pc portable que j'ai.
et comment mettre la tv en mode ordi???
merci
Heu ben regarde en arriere de ta Tele si il y a une plus ou tu peux branche le cable d'ordi sinon regarde dans le catalogue ou plus facile prend ta telecommande et pese sur input, si il arrive sur PC ou computer sa veux dire que tu peux la brancher sur ta tele si il n'y en a pas c'est que ta tele ne peux pas etre brancher a un ordi
la TV peux etre connecter a un ordi
regarde dans le catalogue ou plus facile prend ta telecommande tu peut suivre les instruction;car tous depende de La TV, tu peut arrivée facilement au résultas positive d"une maniere simple , tu peux la brancher sur ta tele si il n'y en a pas c'est que ta tele ne peux pas etre brancher a un ordi
regarde dans le catalogue ou plus facile prend ta telecommande tu peut suivre les instruction;car tous depende de La TV, tu peut arrivée facilement au résultas positive d"une maniere simple , tu peux la brancher sur ta tele si il n'y en a pas c'est que ta tele ne peux pas etre brancher a un ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question