Alisfanny

Alisfanny -  
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide!! Je vis en Grece et puis je compte venir en France (plus precisement a Chambery)pour des etudes.. Je voudrais savoir qu'elle est meilleur solution par apport a un abonement telephonique.. C'est-a-dire moi je veux avoir adsl+chaines de tv+telephone iillimite(pour toute l'europe vu que je vais vouloir telephoner en Grece). Qu'elle est le meilleur choix? Je voudrais un operateur ,mais que je sois sure que ca va marcher, je n'ai pas envie apres d'avoir pleins de problemes!!
Merci d'avance pour votre aide!!!!!!

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Le meilleur rapport qualité/prix est sans doute Free, même si certains remontent des difficultés avec le service technique. ADSL + Télé + Téléphone : 30 € / mois.

Pour avoir le moins de soucis, il y a Orange, mais c'est plus cher (environ 40 € / mois).

0
Alisfanny

Orange appartient a France Telecom? Moi en ait ca ne me derange pas de payer un peu plus, ce qui m'interesse est d'etre sure que je ne vais pas avoir de probleme de conection internet, telephone etc etc..Tu vois? Donc tu me conseille pour avoir moins de problemes faut choisir orange?
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Orange, c'est France Telecom oui. Enfin, en gros.

Personne ne peut te garantir qu'avec tel FAI, tu auras aucun problème. Ca dépend également de ton environnement (longueur de ligne, présence de nombreux noeuds, etc).

Par contre, Orange peut intervenir dans les boîtiers aux alentours de ton habitation, chose que ne peuvent pas faire les autres FAI qui doivent faire appel à France Telecom. Là dessus, tu gagnes du temps en cas de panne.

0