Driver pour le son?
Eidr
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer XP sur mon ordinateur qui à l'origine était livré avec Vista. J'ai pu trouvé des drivers pour la carte graphique et pour le wifi sur toutlesdrivers.com, mais impossible d'en trouver pour la carte son. Y'a t-il une solution pour que je puisse écouter ma musique de nouveau, sans racheter une carte son, car je suis sur un ordinateur portable... ? Merci
Je viens d'installer XP sur mon ordinateur qui à l'origine était livré avec Vista. J'ai pu trouvé des drivers pour la carte graphique et pour le wifi sur toutlesdrivers.com, mais impossible d'en trouver pour la carte son. Y'a t-il une solution pour que je puisse écouter ma musique de nouveau, sans racheter une carte son, car je suis sur un ordinateur portable... ? Merci
A voir également:
- Driver pour le son?
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Si tu veux une réponse précise, indique la marque et le modèle de ton PC. (Pour HP et Fujitsu n° de série)
Sans cela tu ne pourras avoir comme réponse que des généralité qui ne t'avanceront pas.
Sans cela tu ne pourras avoir comme réponse que des généralité qui ne t'avanceront pas.
jmp59
Messages postés
31960
Contributeur
Dernière intervention
5 738
Erratum : il faut lire PB et Fujitsu et non HP et Fujitsu !
Bonsoir mario,
Merci de ne plus utiliser les majuscules pour écrire tes messages car cela rend les messages désagréables et signifie, en général, que la personne crie ou est énervée. A lire un extrait de la charte concernant la rédaction des messages.
Te remerciant pour ta compréhension.
Cordialement.
Merci de ne plus utiliser les majuscules pour écrire tes messages car cela rend les messages désagréables et signifie, en général, que la personne crie ou est énervée. A lire un extrait de la charte concernant la rédaction des messages.
Te remerciant pour ta compréhension.
Cordialement.
Si il n'existe pas de drivers, c'est peut être que simplement la firme n'en a pas fait et si c'est le cas, la firme n'en fera jamais.
A vérifier d'abord bien sur, par exemple sur touslesdrivers.com en téléchargeant maconfig.com.
PS: si la firme n'en fait plus le problème est pratiquement insoluble et sur un portable encore plus.
A vérifier d'abord bien sur, par exemple sur touslesdrivers.com en téléchargeant maconfig.com.
PS: si la firme n'en fait plus le problème est pratiquement insoluble et sur un portable encore plus.
C'est un Hp Compaq6715b, je crois que le numéro de série est CNU7380306. Désolée de pas l'avoir mis plus tôt ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pilote de ta carte son pour XP est ici http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=471752&prodNameId=471755&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I22901-107725
Désolée, ça ne marche pas, il y a maintenant écrit, "there is no sound card". Alors que sur vista le son marchait :(