Driver pour le son?
Eidr
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer XP sur mon ordinateur qui à l'origine était livré avec Vista. J'ai pu trouvé des drivers pour la carte graphique et pour le wifi sur toutlesdrivers.com, mais impossible d'en trouver pour la carte son. Y'a t-il une solution pour que je puisse écouter ma musique de nouveau, sans racheter une carte son, car je suis sur un ordinateur portable... ? Merci
Je viens d'installer XP sur mon ordinateur qui à l'origine était livré avec Vista. J'ai pu trouvé des drivers pour la carte graphique et pour le wifi sur toutlesdrivers.com, mais impossible d'en trouver pour la carte son. Y'a t-il une solution pour que je puisse écouter ma musique de nouveau, sans racheter une carte son, car je suis sur un ordinateur portable... ? Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
Si tu veux une réponse précise, indique la marque et le modèle de ton PC. (Pour HP et Fujitsu n° de série)
Sans cela tu ne pourras avoir comme réponse que des généralité qui ne t'avanceront pas.
-
-
Bonsoir mario,
Merci de ne plus utiliser les majuscules pour écrire tes messages car cela rend les messages désagréables et signifie, en général, que la personne crie ou est énervée. A lire un extrait de la charte concernant la rédaction des messages.
Te remerciant pour ta compréhension.
Cordialement.
-
-
Si il n'existe pas de drivers, c'est peut être que simplement la firme n'en a pas fait et si c'est le cas, la firme n'en fera jamais.
A vérifier d'abord bien sur, par exemple sur touslesdrivers.com en téléchargeant maconfig.com.
PS: si la firme n'en fait plus le problème est pratiquement insoluble et sur un portable encore plus.
-
C'est un Hp Compaq6715b, je crois que le numéro de série est CNU7380306. Désolée de pas l'avoir mis plus tôt ^^'
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le pilote de ta carte son pour XP est ici http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=471752&prodNameId=471755&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I22901-107725
-
Désolée, ça ne marche pas, il y a maintenant écrit, "there is no sound card". Alors que sur vista le son marchait :(
-
-